Comment faire de la plongée sur les récifs

December 26

Comment faire de la plongée sur les récifs

Les récifs coralliens, souvent appelés les forêts tropicales de la mer, sont des structures sous-marines à base de carbonate de calcium et fournissent une grande diversité biologique qui peuvent abriter des milliers de créatures marines. En explorant un récif tandis que la plongée en apnée, prendre soin de ne pas endommager ce parce qu'ils sont fragiles et peuvent prendre des années à se remettre.

Instructions

•  Étudier les différentes espèces de poissons et de la faune dans la zone de plongée en apnée. Les guides vous donnent une idée de ce que vous pourriez voir à l'avance.

•  Acheter un masque et un tuba ajustement adéquat avant votre excursion en tuba. Placez le masque sur votre visage sans les sangles et de voir que cela fait une bonne étanchéité. Ensuite, mettez les bretelles et réglez-les pour voir si le masque est confortable. Acheter un masque qui a sangles qui sont faciles à régler. Ceci est particulièrement important si d'autres personnes seront en utilisant le même équipement.

•  Vérifiez que le tuba est bien ajusté dans la bouche et qu'il est facile de mordre sur la pièce de bouche.

•  Acheter une éruption garde si votre peau brûle facilement. Il est préférable de ne pas utiliser les lotions solaires, qui peuvent être toxiques pour de nombreuses espèces aquatiques.

•  Gardez vos mains à vous-même lorsque la plongée en apnée. Ne touchez pas le récif ou des animaux. La raison pour cela est de vous-même et les organismes de toutes les blessures protéger. Vous pouvez obtenir gratté au toucher corail, qui est chargé de bactéries et peut causer une infection.

•  Utilisez un dispositif de flottaison si vous n'êtes pas un bon nageur. Restez dans des zones qui ne sont pas trop profond.

•  Ne pas se tenir sur les rochers ou le corail pour éviter d'endommager le corail et tuant la vie marine qui vivent sur les rochers ou sur le récif. Seulement tenir dans les zones sablonneuses.

•  Ne pas remuer le fond parce que le sable ou la vase peuvent se déposer sur les coraux et suffoquer ou d'autres espèces. Lorsque vous souhaitez déplacer, pousser doucement du fond. Lorsque vous êtes à quelques pieds au-dessus du sable, kick vos ailettes en utilisant un mouvement jambes droites.

•  Promouvoir un environnement sûr pour la vie aquatique en prévenant la pollution sur terre. La pollution qui vient de la côte ou des rivières apporte la pollution provenant de l'intérieur du pays et menace les récifs coralliens et les organismes qui y vivent. Emballer tous vos déchets.


Articles Liés