Comment faire de la planche à roulettes Rampes

October 26

Comment faire de la planche à roulettes Rampes

Les planchistes sont grands à do-it-yourself projets parce que les patineurs doivent souvent prendre des objets ménagers ordinaires et de créer leur propre mini skateparks dans leurs allées et stationnement vides. Un des premiers grands projets engage un patineur est généralement la construction de sa propre rampe de skate. Il ya un certain nombre de façons différentes que vous pouvez faire cela en fonction du type de rampe que vous voulez construire. Vous aurez besoin de quelques outils de base, un peu de bois, et un peu de créativité.

Instructions

•  Recherche sur Internet pour rampe de skate gratuite - plans de construction. L'Internet est plein de plans gratuits patineurs ont conçu pour construire leurs propres rampes que vous pouvez utiliser pour construire votre propre rampe avec aussi bien. Vous pouvez trouver des plans sur la façon de construire une mini-pipe, un quarter pipe, et une rampe de saut. Consultez la section des ressources de l'article pour les liens vers quelques sites qui ont des plans.

•  Choisissez un endroit que vous pouvez stocker votre rampe lorsqu'il ne sert pas. Si la rampe est petit, vous devriez être en mesure de le stocker dans un garage. Si la rampe est plus grand, vous aurez besoin d'acheter une bâche pour garder au sec que vous aurez à stocker à l'extérieur.

•  Déterminez la taille de la base de la rampe. La base est la partie inférieure de la rampe. Vous aurez besoin de mesurer de temps, combien de large et de quelle taille pour faire de la base. Cela varie en fonction du type de rampe que vous construisez. Après avoir calculé les dimensions de votre rampe ajouter quelques pouces vers le haut de la base pour une profondeur supplémentaire.

•  Prenez les morceaux de contreplaqué que vous avez achetés et esquisser la courbe globale vous voulez que votre rampe d'avoir sur le bois. Cela vous aidera à savoir combien vous aurez besoin du bois à la courbe.

•  Prenez votre scie et couper trois panneaux de contreplaqué vous venez d'esquisser sur. Une fois que vous avez ces panneaux coupés vous serez en mesure de décider où placer les 2 x 4 accolades pour vous donner un maximum de soutien lorsque vous utilisez votre rampe.

•  Utilisez la scie pour couper un encoches dans les panneaux de contreplaqué. Ces encoches seront où vous vous situez les 2 x 4 accolades et les clouer en place. Assurez-vous de garder le côté mince de la 2 x 4 pour faire face à la courbe du contreplaqué. Clouer les 2 x 4 entretoises en place.

•  Ajouter 2 x 4 accolades à l'extérieur de la rampe pour le rendre robuste. Ces pièces devront être plus longues que les pièces utilisées pour soutenir la courbe de la rampe. Nail ces accolades pour les accolades moyennes plus courtes.

•  Prenez un mince morceau de contreplaqué et clouer les accolades de soutien dans le centre pour compléter la courbe de la rampe.

•  Ajouter un dernier morceau de contreplaqué à la rampe pour terminer sa surface. Votre rampe est prêt à patiner.


Articles Liés