Comment faire de la moutarde brune

September 12

Comment faire de la moutarde brune

Mustard a obtenu son nom grâce au procédé utilisé par les Romains pour produire le condiment, note la science alimentaire écrivain Harold McGee dans son livre "Sur la nourriture et de la cuisine." Les Romains trempé les graines de moutarde dans le vin, ou "mustam." Le processus de fabrication de la moutarde est la même aujourd'hui. Utilisant graines de moutarde brune au lieu de blanc ou jaune vous donnera une moutarde avec plus de mordant et de piquant. Vous pouvez personnaliser la moutarde brune en ajoutant des arômes ou des édulcorants.

Instructions

•  Mélanger le brun graines et vinaigre ou de l'eau de moutarde dans un grand bol à mélanger. Vous pouvez utiliser égale graines de moutarde et les parties liquide ou utiliser un peu plus liquide pour faire une moutarde nette. Pour faire une moutarde douce, ajouter un peu de bière ou de vin au mélange.

•  Couvrir le bol d'une pellicule plastique et laisser les graines à tremper dans le liquide jusqu'à 36 heures. Combien de temps pour absorber dépend de quel âge les graines sont. Graines âgées sont plus secs et auront besoin d'un trempage plus avant, vous pouvez les broyer.

•  Moudre les graines de moutarde et le liquide dans un robot culinaire ou moulin à épices jusqu'à obtention d'une pâte. Vous pouvez broyer jusqu'à ce qu'il soit lisse ou laissez quelques graines entières ou des parties de graines dans le mélange.

•  Ajouter les assaisonnements et édulcorant à la moutarde à votre goût. Vous pouvez faire un miel moutarde brune en ajoutant quelques cuillerées de miel, par exemple. Vous pouvez également utiliser la mélasse ou du sucre brun pour adoucir la moutarde. Épices à ajouter comprennent la poudre de curry pour une moutarde de style indien ou le poivre de Cayenne pour un condiment épicé.

•  Verser la moutarde dans des pots de verre munis de couvercles étanches, comme des bocaux Mason. Mettez les couvercles sur les bocaux et les mettre dans un endroit sombre, comme une armoire de cuisine. Que la moutarde reposer pendant au moins quelques jours avant de le déguster. Une fois que la moutarde a une saveur que vous voulez, le stocker dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Dans une interview à "La Table Splendid," Noelle Carter, auteur de la nourriture pour le "Los Angeles Times", a noté que l'utilisation de l'eau comme liquide de trempage fait une moutarde à la saveur propre. L'eau fait également le plus chaud de moutarde, la plus piquante.

Articles Liés