Comment faire de la Jamaïque ragoût de boeuf

July 3

Cuisine jamaïcaine est une des plus saines, car il obtient ses saveurs de légumes frais et des épices naturelles. Si vous voulez essayer une touche jamaïcaine sur une recette américaine classique à la maison, vous pouvez faire un ragoût de boeuf jamaïcain de style. Ce qui distingue ce ragoût en dehors de la nature américaine est que la Jamaïque ragoût de boeuf intègre les patates douces et le sol piment de la Jamaïque, deux ingrédients traditionnels de la cuisine jamaïcaine. Mettez un pot sain et exotique de ragoût de boeuf sur la table en essayant le spin d'une région des Caraïbes sur le ragoût de boeuf.

Instructions

•  Placer le boeuf dans un grand bol avec 3 cuillères à soupe. de farine, 1/4 c. de sel et 1/4 c. de poivre. Utilisez vos mains pour bien l'enrober la viande de bœuf dans le mélange de farine.

•  Mettez grande marmite sur la cuisinière. Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile végétale et baisser le feu à moyen-élevé. Bien que l'huile végétale se réchauffe, couper un oignon en deux avec un couteau bien aiguisé sur une planche à découper. Enlever la peau et le découper en morceaux ¼ pouces.

•  Tenez votre main (paume vers le bas) sur 6 pouces sur le pot et si vous vous sentez la chaleur, l'huile est prête. Ajouter le boeuf et l'oignon, en remuant environ toutes les deux minutes jusqu'à ce que les deux de la viande et l'oignon sont bruns.

•  Utilisez un couteau et planche à découper forte pour couper la patate douce en morceaux de 1 1/2 pouces tandis que le bœuf et les oignons sont brunissement. Ajouter les pommes de terre dans le pot lorsque le bœuf et les oignons sont faites.

•  Verser 1/2 tasse de bouillon de bœuf dans la casserole avec 1/4 c. de terrain piment et mélangez le tout. Mettez un couvercle sur la casserole et réduire le feu à doux.

•  Laisser mijoter pendant au moins 2 heures ou jusqu'à 8 heures, en fonction de combien de temps vous avez. Environ 15 minutes avant il a fait la cuisson, ajouter les pois ou les haricots verts et laissez-les chauffer pendant la dernière partie de la durée de cuisson.

•  Goûtez le ragoût et ajouter du sel et du poivre selon votre préférence.

•  Ragoût louche sur des plaques de riz préparé, purée, biscuits ou manger par lui-même.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez hacher l'oignon et patate douce avant de commencer la cuisson si vous êtes nouveau à la cuisson ou non un hacheur rapide.