Comment faire de la Jamaïque alimentaire

January 15

Faire aliments jamaïcains vous permet de prendre un voyage dans les îles sans jamais quitter votre propre maison. Lorsque vous effectuez la nourriture jamaïcaine, il est une bonne idée de faire tout le repas un repas jamaïcain authentique, y compris des plats et boissons secondaires jamaïcains.

Instructions

•  Décider sur un menu pour votre repas jamaïcain. Jerk poulet, pois ragoût de chèvre et au curry sont entrées jamaïcains authentiques. Bammy et festival sont quelques plats d'accompagnement. La bière et le lait de noix de coco sont les possibilités de boissons. Gizzada est un dessert populaire.

•  Trouvez les recettes pour votre menu. Voir la section Ressources pour quelques suggestions. Vous pouvez aussi aller à votre bibliothèque locale ou librairie pour trouver des livres de cuisine jamaïcaine.

•  Rassemblez vos ingrédients. Certains des ingrédients populaires pour la nourriture jamaïcaine sont curry, la vanille, le curcuma, la casse, la noix de muscade, l'ail et le gingembre. Assurez-vous que vous avez tous les ingrédients avant de commencer la cuisson.

•  Suivez la recette. Lorsque vous faites une recette jamaïcaine pour la première fois, suivez la recette exactement comme il est écrit de telle sorte que vous pouvez le faire aussi authentique que possible. Vous pouvez toujours faire la recette de nouveau et changer certaines choses à ce sujet si vous pensez qu'il doit être modifié.

•  Servir le repas de la manière suggérée. Si le repas est destiné à être servi avec un certain plat d'accompagnement, faire ce plat de côté. Les aliments destinés à être servi froid doit être servi froid et les aliments chauds doivent être servis chauds.

Conseils et avertissements

  • Gardez l'esprit ouvert; quelques recettes peut sembler étrange, mais en fait délicieux.

Articles Liés