Comment faire de la gymnastique avancée Étirements

January 10

Alors que vous progressez dans la gymnastique, vous allez apprendre des coups difficiles qui vous obligent à être très flexible. Une bonne routine d'étirement est essentielle pour maintenir le tonus musculaire et vous permettant d'effectuer les cascades sans blessure. Gymnastes avancée suivent un calendrier étirement strictes.

Instructions

•  Étirez pendant au moins 1/2 heure avant le début du cours. Chaque groupe de muscles, les jambes, les hanches, le dos, les épaules et les bras doivent recevoir au moins 10 minutes d'étirements.

•  Commencez par le "V" assis sur le sol et transformer vos pieds vers l'extérieur comme vous étirer pour augmenter la longueur du muscle de la cuisse. Poussez vos hanches vers l'avant sur le sol comme vous étirer à chaque jambe et le centre, ce qui augmente l'étirement que vos muscles deviennent souples.

•  Pratiquez vos divisions de chaque côté et au milieu. Après vous pourrez vous détendre dans une scission complète, d'un ascenseur de son coéquipier une jambe d'un pouce ou deux pour atteindre plus-splits. Avant votre peut faire un bond de scission complète dans l'air, vous devez être en mesure de faire plus-scissions dans chaque direction.

•  Poussez vers le haut dans un pont à partir d'une position couchée et marcher vos mains vers l'intérieur, ce qui augmente l'arc dans votre dos. Vous pouvez également placer vos deux jambes ensemble et les redresser - poussant le tronçon à travers vos épaules.

•  Asseyez-vous à plat sur le sol et se pencher en arrière sur vos mains. Marcher lentement vos mains vers l'arrière aussi loin que vos épaules permettront. Ceci est un bon étirement pour prévenir des épaules et le haut du dos blessures.

•  Tournez votre tête dans chaque direction pour étirer votre cou.

Conseils et avertissements

  • Toujours étirer avant la classe de gymnastique pour éviter de froisser un muscle.

Articles Liés