Comment faire de la Grunge Regardez sur tissu

January 25

Comment faire de la Grunge Regardez sur tissu

Les vêtements peuvent prendre plusieurs années d'usure pour obtenir un aspect usé dans grunge, mais vous pouvez accomplir quelque chose de semblable dans un seul après-midi. Grunge la mode est né dans les années 1990 pendant le boom de la musique Seattle, quand les musiciens comme Kurt Cobain généralement habillés en jeans, t-shirts et tops de flanelle qui étaient en mauvais état ou en lambeaux. D'une façon ou d'une autre, les vêtements en détresse est resté à la mode et peut être trouvé dans les magasins branchés et boutiques. Cependant, pour économiser de l'argent et de faire usage des vêtements qui sont déjà dans votre placard, vous pouvez créer le droit grunge de regard à la maison.

Instructions

1 Laver le tissu à plusieurs reprises avant de commencer le processus pénible. vêtements à laver comme les chemises de coton ou des jeans contribue à adoucir le matériel et le rendre plus facile à travailler.

2 Rub moyen du papier de grain sur les zones que vous souhaitez à la détresse d'une manière vigoureuse. Portez une attention particulière aux parties qui obtiennent plus portés naturellement, comme les coudes et les genoux. Cependant, vous pouvez détresse toute zone de vos vêtements que vous choisissez.

3 Passer à un papier de verre fin de qualité pour lisser votre travail et aborder tous les détails; papier de verre fin est plus facile à contrôler que les grains plus abrasifs.

4 Créer des trous dans le tissu, comme dans les genoux de vos jeans, soit en les ponçage complètement vers le bas avec du papier de verre ou en enfonçant un trou avec un couteau pointu, puis déchirer le trou à la taille désirée. Lavez les jeans ensuite à créer un, épuisé regard effiloché.

5 Appliquer la peinture, de l'huile, la saleté ou marc de café à l'habillement pour créer des motifs usés naturelles et l'apparence que le vêtement a été porté lors de travaux forcés. Laisser les vêtements reposer pendant 20 à 60 minutes, puis passez-le à la machine à laver.


Articles Liés