Comment faire de la glace au vinaigre de vin

March 20

Ice vinaigre de vin -, un vinaigre aigre-doux d'épaisseur - prend le monde culinaire par la tempête. Chefs dans le savoir l'utiliser pour arroser sur les coquillages ou épaissir et servir la sauce dessert unique aigre-doux. Le vin de glace est le vin fait après raisins sont gelés. Quand ils sont pressés, les cristaux de glace se séparent du jus, ce qui rend le vin sucré et concentré. Dans les climats nordiques, ce qui se passe naturellement; ailleurs, les vignerons gèlent leurs raisins dans un congélateur spécial après la récolte. vinaigre de vin de glace est cher et difficile à trouver, mais vous pouvez faire votre propre.

Instructions

•  Acheter du vin de glace à partir d'une source en ligne ou dans un vignoble. Depuis il ya des restrictions sur l'utilisation du nom de «vin de glace», vous pouvez avoir à vérifier autour. Votre meilleure affaire peut être appelé "vin de vendange tardive de dessert." Demandez le producteur ou vigneron si les raisins ont été gelés et pressé.

•  Versez le vin dans un non-métal cruche, bol ou un pichet. Couvrir avec une gaze pour éviter les bugs et la saleté de pénétrer dans votre vin.

•  Gardez le vin à la température ambiante. Selon l'Ohio State University, le vin doit être maintenue entre 60 et 80 degrés F.
L'agitation quotidienne permettra d'accélérer le processus; si vous ajouter un morceau de pâte. Le vin va littéralement obtenir levure sauvage de l'air pour faire fermenter en vinaigre.

•  Testez le vinaigre tous les jours pour voir si elle a atteint la consistance désirée et le goût. Vous verrez un tapis de matériau dense formant. Il s'agit de la «mère», et est précieux. Une fois que vous l'avez, vous pouvez accélérer le processus de vinaigre en l'ajoutant à les futurs lots de vin de glace.

•  Quand vous aimez le goût (Cela peut prendre aussi longtemps que 2 mois), verser la boisson dans des récipients en verre stériles. Mettez les récipients dans un bain d'eau et porter doucement à 140 degrés F. Laisser refroidir à la température ambiante, boucher soigneusement et conserver à la température ambiante.

Conseils et avertissements

  • vinaigre de vin de glace peut être réduite lentement de moitié dans une casserole et utilisé comme une sauce à la crème glacée ou des fruits. Ou vous pouvez faire une vinaigrette à l'échalote, huile d'olive et un peu de moutarde.
  • Ne couvrez pas le vin jusqu'à ce qu'il soit complètement fermenté. Il doit être ouvert pour attraper la levure sauvage ..

Articles Liés