Comment faire de la floraison Lotus Pose de Yoga

July 3

Le yoga est une forme d'exercice qui est conçu pour aider ses praticiens à acquérir une meilleure maîtrise de leur corps et l'esprit. Le yoga est une excellente forme d'exercice pour ceux qui recherchent plus de clarté mentale, la force et la flexibilité. Il ya beaucoup de yoga poses différentes là-bas pour vous d'essayer, dont l'un est le lotus pose. Si vous souhaitez savoir comment faire cette pose, puis suivez ces étapes.

Instructions

•  Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes droites en face de vous.

•  Apportez votre jambe droite dans un berceau afin que votre pied est dans le coude de votre bras gauche et le genou est dans le coude ou votre bras droit. Étirez votre torse vers l'intérieur de la jambe droite, et le rock d'avant en arrière, tordant aussi loin que vous pouvez pour chaque côté d'une manière contrôlée, étirements non seulement votre torse mais aussi votre articulation de la hanche.

•  Pliez la jambe gauche comme vous le feriez si vous alliez vous asseoir de style indien, apportez votre jambe droite sur bercé loin vers la droite, pliez le genou droit serré alors que le dos du mollet droit est en contact avec l'intérieur de la droite cuisse, et amener la jambe droite en arrière en face de vous. Maintenant, rentrez pied droit dans l'aine gauche afin que le pied droit est joliment niché juste au-dessus de l'aine gauche. Votre pied droit devrait faire presque un angle de 90 degrés avec le sol, plutôt que de se reposer parallèle au sol.

•  Levez la jambe droite légèrement avec une main et avec l'autre main, saisir le dessous de votre mollet gauche, faisant sortir et autour de votre jambe droite de sorte qu'il est maintenant sur le dessus.

•  Nestlé votre pied gauche dans votre aine droite comme votre niché votre pied droit dans l'aine gauche. Apportez vos genoux vers l'autre afin qu'ils soient aussi rapprochés que possible.

•  Poussez votre aine dans le sol avec les bords de vos pieds et de vous asseoir avec votre belle torse et long. Vous pouvez poser vos mains, paumes vers le haut, sur vos genoux.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de garder une bonne posture grâce à votre dos chaque fois que vous faites des poses de yoga afin que vous obteniez la quantité maximale d'étirement de chaque pose.

Articles Liés