Comment faire de la crème naturel

January 14

Comment faire de la crème naturel

Crème est la graisse jaunâtre qui monte vers le haut de frais, le lait entier. Il peut être séparé du lait à l'aide d'un séparateur centrifuge ou à du lait ou, dans une moindre mesure, en permettant le lait au repos et le retrait de la crème de lait. Lait acheté dans le magasin a été homogénéisé, un processus qui oblige mécaniquement gros globules de graisse à travers une petite ouverture, les décomposant à taille uniforme et de les distribuer uniformément dans le lait. Le lait homogénéisé peut pas être utilisé pour faire de la crème. Pour obtenir la crème fraîche de lait, vous aurez besoin du lait frais de vache.

Instructions

•  Remplir un bocal de robinet (un bocal avec un robinet couler au fond, souvent vendue pour le thé glacé ou d'autres boissons d'été) avec le lait frais non transformé. Vous pouvez acheter du lait frais ou crus directement auprès des agriculteurs dans certaines régions. Il peut y avoir des restrictions sur la vente de lait cru dans votre région. Voir Conseils et avertissements pour plus de détails. Aussi, voir Ressources pour une liste des agriculteurs qui vendent du lait cru.

•  Couvrir le lait et laisser reposer pendant 24 heures dans un endroit frais. La réfrigération est préférable, car elle empêche la croissance de bactéries. Comme le lait repose, la crème grasse va remonter à la surface, créant une couche épaisse de crème.

•  Ouvrir le robinet et verser lentement le lait à partir du fond du récipient. Regardez attentivement le niveau des gouttes de crème et se rapproche du robinet. Une fois que le lait est siphonné dans un autre récipient, vous vous retrouverez avec de la crème fraîche.

•  Utiliser une crème comme aromatisant pour le café, de faire de la crème fouettée pour les desserts ou pour faire du beurre. Conservez la crème et le lait utilisé dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Séparer la crème sans un pot de robinet en lui permettant de se reposer, et écopant la crème du haut.
  • Utilisez ou acheter du lait cru à vos propres risk.The USDA questions avertissements que le lait cru peut contenir des agents pathogènes humains et présente des risques de maladies gastro-intestinales. L'USDA ne cautionne pas la vente ou la consommation de lait cru et a jugé une pratique dangereuse, mais la vente de lait cru n'est pas interdite dans tous les domaines.

Articles Liés