Comment faire de la bière à la maison

December 30

Il suffit de penser, vous pouvez faire votre propre bière à la maison et ne pas avoir à faire tous ces voyages sur le marché. Tout ce que vous avez besoin pour commencer, c'est un peu d'argent, d'une cuisine, de l'équipement et des ingrédients de base et un peu de temps-beaucoup de temps.

Instructions

Le brassage de la bière

•  Remplissez le pot 2/3 d'eau et porter à ébullition. Lorsque l'eau commence à faire chaud, ajouter le sirop d'extrait de malt. Assurez-vous de remuer constamment jusqu'à ce que le sirop soit complètement dissous. Après le mélange, appelé moût, commence à bouillir, vous n'aurez pas besoin de remuer plus longtemps parce que l'agitation naturelle des bulles permet de garder les choses en mouvement.

•  Faire bouillir le moût pendant au moins une heure. Ce processus tue des organismes vivants qui peuvent être dans le moût, qui gâcher la bière.

•  Ajouter environ une once de houblon, ou plus selon votre goût. Plus de houblon crée une bière plus amère. Pour une bière plus doux, ajouter moins d'une once.

•  Ajouter les "sauts de finition» pour le pot avant d'éteindre le feu. Vous pouvez ajouter un quart ou plus d'une once. L'ajout de ces sauts ne sont pas va ajouter beaucoup d'amertume, car elles sont ajoutées tardivement dans le cycle d'ébullition.

•  Retirez le moût de la chaleur et couvrir avec un couvercle étanche immédiatement. Placez le pot dans un bain de glace. Ajouter de la glace dans le bain comme nécessaire de refroidir le mélange le plus rapidement possible. Assurez-vous que le couvercle reste sur le moût pour s'assurer qu'il reste exempt de bactéries.

•  Transférer le moût refroidi à votre fermenteur et couronner le tout avec de l'eau froide du robinet. Vous pouvez utiliser de l'eau froide, pré-cuit si vous êtes préoccupé par la contamination. Agiter souvent le liquide chaque pour ajouter de l'air dans le mélange.

•  Ajouter la levure dans le moût. Vous pouvez ajouter la ligne droite de la levure de l'enveloppe ou le réhydrater en bouillie, refroidi à l'eau, puis l'ajouter. Une fois que vous avez ajouté la levure, appliquer le couvercle et sas. Ce sera au moins une semaine avant que vous la bière en bouteille.

Embouteillage la bière

•  Désinfectez tout ce que vous allez utiliser, y compris les bouteilles. Tout ce qui entre en contact avec la bière a le potentiel de contaminer et qui va ruiner la bière et l'effort que vous avez fait jusqu'à présent.

•  Transférer la bière dans le fermenteur au seau à l'aide du siphon. Placer le fermenteur sur une table ou une chaise aidera avec le processus de siphonnage. Essayer d'obtenir autant de la bière hors de la cuve de fermentation que possible sans faire la couche de levure sur le fond.

•  Premier de la bière en ajoutant du sucre. La levure va fermenter le sucre, ajoutant carbonatation. Ajout de sucre de maïs ou de l'extrait de malt sec vous donnera les résultats escomptés. Avant d'ajouter le sucre, vous devez mélanger avec de l'eau bouillante, puis laissez-le refroidir. Faire bouillir l'eau de sucre désinfecter. Lorsque l'eau du sucre est refroidi, il peut être ajouté dans le seau.

•  Bouteille de la bière en versant le liquide à partir de la benne dans les bouteilles. Remplir une bouteille à la fois, en utilisant le siphon. Remplir la bouteille à l'intérieur d'un pouce de la partie supérieure de la bouteille. Boucher les bouteilles dans l'heure lorsque vous ajoutez le sucre au mélange de la bière.

•  Attendez. Vous devrez attendre au moins deux semaines jusqu'à ce que vos bières en bouteille sont prêts à boire. Il est idéal pour garder les bouteilles à la température ambiante pour promouvoir le processus de fermentation et le vieillissement.

Conseils et avertissements

  • Vous voudrez peut-être à la tête de la boutique pour prendre un peu de bière à avoir sous la main pendant que vous attendez pour votre propre bière à la maison pour être prêt à boire.

Articles Liés