Comment faire de l'exercice dans le sous-sol

December 23

Comment faire de l'exercice dans le sous-sol

Disposer d'un espace dédié pour l'exercice dans votre maison signifie que vous aurez plus l'excuse que vous ne possédez pas le temps d'aller à la gym. Un sous-sol bien éclairé et ventilé peut être un bon choix pour une salle d'exercice, puisque les sous-sols ont tendance à rester fraîches pendant les mois chauds de l'année. Un gros morceau de travailler dans votre sous-sol est de créer un environnement propice à l'exercice, alors avant de commencer, vous aurez besoin de passer un peu de temps aux tests et l'évaluation de la viabilité de l'espace.

Instructions

•  Avoir la qualité de l'air testé dans votre sous-sol, puisque vous serez respirez assez lourd lors de vos entraînements et vous ne voulez rien dans le mélange qui peut compromettre votre santé. Les sous-sols abritent souvent l'excès d'humidité et parfois le radon, un gaz radioactif qui peut être préjudiciable à votre santé. Embaucher un testeur de radon à tester pour le gaz et de chercher des excès d'humidité autour des éviers, des fenêtres ou des chauffe-eau qui pourrait causer de la moisissure. Embaucher un expert de la moisissure ou le radon pour résoudre les problèmes avant de commencer à travailler dans votre sous-sol.

•  Installez un certain type de ventilation. Ouvrez une fenêtre et placer un ventilateur soufflant dedans ou dehors, ou envisager l'installation d'une fenêtre si vous ne l'avez pas. Une autre option est d'installer un nouveau système de ventilation à l'aide d'un installateur de chauffage professionnel.

•  Mesurer la surface pour vous assurer d'avoir assez de place pour votre équipement d'exercice. Un ballon de fitness, tapis de yoga ou ensemble d'haltères ne prennent pas beaucoup de place, mais un tapis roulant, elliptique ou autre pièce d'équipement lourd peuvent prendre plus de place que vous pourriez penser. Tapis de course et vélos elliptiques ont besoin d'environ 30 pieds carrés d'espace, conseille le Conseil américain sur l'exercice, tandis qu'une salle de sport multi-station pourrait avoir besoin de plus, comme 35 à 200 pieds carrés. Regardez aussi vos escaliers du sous-sol et les portes afin de déterminer si vous pouvez obtenir de l'équipement vers le bas dans le sous-sol ou si vous aurez à transporter une boîte là-bas et installer l'équipement en place.

•  Placez carrés de tapis de salle de gym sur le sol dans la zone où vous serez travaillez. Si votre sous-sol est recouvert de moquette, la moquette peut vous amener à glisser et tomber. De même, un plancher en béton lisse peut être glissante. Un plancher de béton brut, quant à lui, peut être sale ou causer une usure excessive sur vos chaussures d'entraînement. Le tapis de gymnastique peut également fournir un espace souple pour faire des craquements, des planches ou autres exercices sur le sol.

•  Demandez aux autres membres de votre ménage à respecter votre espace lorsque vous travaillez dans le sous-sol. Vous voulez que votre temps soit bien utilisé, alors laissez votre famille savent que quand vous êtes dans la salle de gym à domicile. Vous voulez vous concentrer sur l'exercice et non pas sur les responsabilités du ménage. Avoir votre famille à bord peut vous aider à respecter vos objectifs de l'exercice.

•  Prévoyez du temps pour l'exercice. Même si vous avez votre salle de gym dans votre maison, vous ne serez pas nécessairement en tenir à votre routine d'exercice, sauf si vous prenez le temps pour cela. Planifiez votre exercice comme vous le feriez pour tout autre rendez-vous importants.

•  Choisissez des exercices qui travaillent avec la hauteur de votre plafond. Vous ne serez pas en mesure d'avoir un trampoline ou une boîte à pas dans une pièce sans plusieurs pieds de dégagement au-dessus de votre tête. De même, vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser une corde à sauter. Si vous prévoyez de faire des exercices qui impliquent de sauter ou atteignant ci-dessus, passez d'abord lentement pour vous assurer que vous n'êtes pas obtenir près du plafond.

Conseils et avertissements

  • Au-delà de votre équipement d'exercice favori, d'autres choses amusantes à avoir dans votre salle de gym au sous-sol comprend une télévision, pour regarder ou d'adéquation DVDs de rattrapage sur les nouvelles pendant que vous travaillez, et un système de son qui peut vous aider à rester sous tension et motivé. Vous pouvez également avoir un distributeur d'eau ou un puits à proximité de sorte que vous pouvez rester hydraté sans avoir à écarter loin de la zone d'entraînement.

Articles Liés