Comment faire de l'exercice à billes Slam

July 3

Le claquement médecine-ball est l'un des plus efficaces de haute intensité encore plus négligé exercices que vous pouvez faire. En utilisant un mouvement naturel et très fonctionnelle avec un coffre-fort et facile à manipuler médecine-ball, le ballon d'exercice slam vous donne un entraînement complet du corps qui se concentre sur votre coeur.

Instructions

•  Prenez une boule de slam-résistant. La pièce d'équipement idéal pour le claquement médecine-ball est un médecine-ball conçu pour résister à la force de l'chelem. Toutefois, si vous ne disposez pas d'un médecine-ball sur la main et que vous voulez commencer à faire l'exercice sans poids un ballon de basket ou de football balle difficile vous aidera à apprendre le mouvement.

•  Commencez par en tenant le ballon avec les deux mains sur la tête. Gardez vos pieds largeur des hanches, les genoux légèrement pliés et les orteils vers l'avant. Essayez de faire une lente version simulée du mouvement au cours de laquelle vous gardez votre dos droit et retrouvez avec votre main par vos cuisses.

•  Slam bas. Dans un mouvement explosif, plier à la taille, en gardant vos mains tendues, et claquer la balle contre le sol. Assurez-vous que vous claquer la balle à quelques pouces à l'avant de vos pieds afin que la balle ne rebondit pas et vous a frappé dans le visage. Attraper la balle le plus rapidement possible et se tenir debout dans la position de départ.

•  Ajouter intensité et la variété. Une fois que vous avez maîtrisé le mouvement que vous devez ajouter de l'intensité. Commencez par augmenter le poids de la balle que vous utilisez. Puis ajouter un élément de temps en essayant de faire autant de slams que possible en cinq minutes, par exemple. Pour varier le slam, essayez un slam à un bras et un slam de côté où vous alternez entre claquant à gauche et puis à droite.


Articles Liés