Comment faire de l'alcool à partir du sucre et la levure de boulanger

September 10

Comment faire de l'alcool à partir du sucre et la levure de boulanger

La levure de boulanger et la levure de vinter sont très semblables, mais un peu d'ingrédients et des étapes supplémentaires sont nécessaires pour la levure de boulanger pour produire correctement alcool. La levure de boulanger aura toujours une faible atténuation, ou au niveau de l'alcool, de la levure de vinter simplement à cause de son contenu; mais vous pouvez faire un alcool ou du vin décent en utilisant de la levure de boulanger si vous n'avez pas accès à la levure de vinter. Un jus de fruit est nécessaire pour faire de l'alcool avec de la levure de boulanger, car il contient les éléments nutritifs nécessaires, qui alimentent la levure. La levure de Vinter a ces nutriments ajoutés à à. Saccharose ou sucre de table, est un excellent aliment pour la levure pour se nourrir à produire de l'alcool, ce qui donne aussi une saveur sucrée à votre produit fini.

Instructions

•  Désinfectez vos outils en mettant 1 c. le bicarbonate de soude dans la cruche et le remplissage de la cruche à l'eau. Mettez 1 c. de bicarbonate de soude et 2 qt. de l'eau dans la baignoire en plastique et placez la tasse à mesurer, un petit bol et l'entonnoir dans la baignoire. Autoriser la cruche et le bain à reposer toute la nuit.

•  Décongeler la nuit de jus de raisin dans le réfrigérateur.

•  Vider le pot contenant le liquide de désinfection et bien rincer avec de l'eau. Placez l'entonnoir dans le haut de la cruche et versez le concentré de jus de raisin décongelé dans le pot.

•  Remplissez un contenant de jus de raisin vide avec de l'eau et versez-le dans la cruche. Répétez jusqu'à ce que vous avez ajouté six contenants de jus de l'eau.

•  Mettez le haut sur le pot et secouer le jus et l'eau de puits. Bulles devraient se former sur le dessus. C'est ce qu'on appelle "l'aération du moût," dans l'alcool décision.

•  Placez l'entonnoir dans la partie supérieure de la cruche et versez dans un 1/2 tasse de sucre qui a été mesuré avec la tasse à mesurer aseptisé. Mettez le couvercle sur le pot et agiter vigoureusement jusqu'à ce que le sucre est mélangé dans et ne règle pas au fond quand l'appareil est laissé.

•  Mesurer un quart de tasse d'eau dans le petit bol et placez-le au micro-ondes pendant environ 45 secondes en haut à chauffer. Ajouter le sachet de levure à l'eau chaude et laisser reposer pendant 15 minutes.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe. de sucre dans le mélange levure et laisser reposer pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que la mousse qui se forme, il a doublé le volume du mélange.

•  Mettez l'entonnoir de retour dans le pot, verser le mélange de levure mousse dans le pot et secouer le pot vigoureusement pendant une minute. Mettre rapidement le ballon au-dessus de l'embouchure de la cruche tirant l'excès autour de l'embouchure du pot, afin que le ballon crée une surface plane au-dessus de l'ouverture de la bouche.

•  Percer cinq trous dans la partie supérieure du ballon, l'aiguille afin de permettre aux gaz de s'échapper. Mettez la bande de caoutchouc autour de l'embouchure de la cruche et le ballon pour maintenir le ballon en place.

•  Laissez le pot reposer dans un endroit frais et sombre pendant deux semaines ou jusqu'à ce que le ballon n'est plus publie gaz. Vous saurez quand la fermentation a commencé quand les gaz commencent à libérer du ballon et gonfler légèrement. Vous verrez cet arrêt quand la fermentation a terminé.


Articles Liés