Comment faire de haricots rouges et graines de lotus soupe

January 12

Haricots rouges et soupe de graines de lotus est un plat dessert à base d'ingrédients chinois communes; le produit final sera rappeler les palais les plus occidentale de pouding chaud. Alors que certains ingrédients peuvent sembler très difficile à trouver, la plupart seront disponibles sur les marchés chinois ou thaïlandais spécialisés. Si les ingrédients ne peuvent être trouvés dans votre région, il ya beaucoup de détaillants en ligne qui vendent des produits alimentaires spécialisés. Haricots rouges et soupe de graines de lotus est, un dessert délicat douce qui est une belle façon de terminer un repas chinois.

Instructions

•  Apportez les haricots rouges et 2 ½ tasses d'eau à ébullition et laisser cuire pendant une demi-heure. Égoutter dans une passoire et rincer à l'eau froide pendant 1-2 minutes.

•  Mettez les haricots et 7 ½ tasses d'eau dans une cocotte et faire bouillir pendant 50 minutes. Laissez les haricots reposer pendant 30-45 minutes avant d'ouvrir l'autocuiseur.

•  Verser 4 ½ tasses d'eau dans l'autocuiseur et ajouter le zeste d'orange séché et feuilles de pandanus. Porter à ébullition et remuer jusqu'à ce que le liquide épaississe. Réduire le feu à doux.

•  Faire bouillir doucement pendant 30-35 minutes. Ajouter le sucre et les graines de lotus dans du sirop. L'ébullition pendant 45-50 minutes, en remuant régulièrement pour garder les haricots rouges de coller au fond de la cocotte. Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Haricots rouges et soupe de graines de lotus peuvent être réalisées sans un autocuiseur si l'on est pas disponible. Vous aurez besoin de faire bouillir le mélange, à couvert, à feu vif pendant environ 2 heures avant d'ajouter le zeste d'orange séché et feuilles de pandanus. Les haricots rouges devraient être assez doux au toucher, à ce stade, et presque assez à manger lors des tests doux.

Articles Liés