Comment faire de girofle thé avec clous de girofle moulus

July 18

Thé de clou de girofle est une boisson savoureuse qui a de nombreuses utilisations. Au cours de l'histoire, les clous de girofle ont été utilisés pour traiter les troubles digestifs, la toux, les maux de dents, l'infertilité, l'hypertension, l'hépatite, troubles de la thyroïde et même la fatigue. Aujourd'hui, le thé de clou de girofle est encore utilisé pour aider à soulager les maux d'estomac, des nausées, des champignons et levures infections mineures, et les muscles endoloris. Ce thé est simple à faire et peut fournir un traitement apaisant.

Instructions

•  Achetez une petite bouteille de clous de girofle et les moudre vous-même lorsque vous êtes prêt à faire le thé. Broyer assez pour faire une cuillère à soupe. Vous pouvez les moudre dans un moulin à épices ou avec un mortier et un pilon. Assurez-vous que vous faites cela juste avant de prendre le thé, comme les gousses peuvent perdre piquant si on les laisse sortir pour très longtemps après broyage.

•  Verser un litre d'eau dans une casserole et porter à ébullition. L'eau du robinet fonctionne habituellement très bien, surtout si vous avez un filtre. Si vous avez bien l'eau qui a une odeur ou un goût de soufre comme, vous pouvez acheter de l'eau purifiée à utiliser.

•  Éteignez le brûleur lorsque l'eau est à ébullition rugissant.

•  Verser les gousses dans l'eau bouillante et laissez infuser pendant 20 à 30 minutes.

•  Utilisez une passoire (treillis finement calibré) pour filtrer les gousses une fois le thé a imprégné.

•  Servir le thé de clou de girofle chaud ou froid. Ajouter le sucre au goût, si désiré.


Articles Liés