Comment faire de fruits frais Last Longer

December 5

Comment faire de fruits frais plus longtemps. Pas plus tard qu'hier vous avez rempli votre bac du réfrigérateur avec des fruits frais, mais aujourd'hui vous ouvrez le tiroir pour trouver rien mais grumeaux verts floues et bouillie noire. Il est non seulement décevant - il est cher. Il existe des moyens, cependant, pour vous assurer que la prochaine fois que vous achetez des fruits, il sera toujours comestible lorsque vous êtes prêt à en profiter. Il suffit de lire les étapes suivantes pour en savoir plus.

Instructions

•  Achetez des fruits qui ne sont pas encore mûrs. Fruit mûr va de mauvais à très rapidement, de sorte que vous êtes mieux de les acheter un peu de vert et de laisser mûrir à la maison.

•  Lavez tous vos fruits dès que vous arrivez à la maison. Rappelez-vous l'adage «un mauvais pommes gâte tout le groupe." Regardez sur chaque morceau, en écartant les mauvais. Cela est particulièrement vrai des grappes de raisin ou des conteneurs de fruits où l'emballage vous empêche de voir tous les côtés de chaque morceau de fruit que vous achetez.

•  bananes à conserver à la température ambiante. Ne pas les séparer; au lieu d'accrocher le régime tout entier par la tige à prévenir les ecchymoses et leur permettre de mûrir. Stocker aussi les agrumes, les fruits tropicaux, les melons et les avocats à la température ambiante.

•  Placez les pommes dans un sac de papier brun avant de les placer dans le bac à légumes du réfrigérateur. Le bac conserve le contenu de perdre l'humidité trop rapidement.

•  Verser les baies dans des sacs en papier et de stocker sur une étagère de réfrigérateur.

•  tomates Store sur le comptoir, à partir du soleil, la tige vers le bas. Tomates placés dans un réfrigérateur perdent rapidement leur saveur.


Articles Liés