Comment faire de dîner sur un budget

December 1


Nous sommes tous en essayant de sauver un peu d'argent en ce moment. Nous ne voulons pas compromettre une alimentation saine pour nos familles, mais nous voulons aussi faire le dîner sur un budget. Suivez ces conseils pour obtenir le dîner sur la table chaque soir dans votre budget!

Instructions

•  Planifiez à l'avance - la planification des repas est la meilleure façon de dîner sur un budget! Sans planification, vous finissez par avoir des choses au hasard à l'épicerie et vous vous retrouvez amener de la nourriture qui va encore utilisé. Consultez la section des ressources pour un plan de repas pas cher.

•  Budget ce que vous ressentez est réaliste pour votre famille pour le dîner tous les soirs de la semaine. Cela vous aidera à mieux planifier ainsi que la boutique et de chercher des offres dans une toute nouvelle façon.

•  Magasinez les annonces. Commencez à chercher dans les annonces locales de votre épicerie chaque semaine. Si vous n'obtenez pas une annonce hebdomadaire, simplement aller en ligne - ils sont souvent là. Essayer de s'en tenir essentiellement à la vente des articles.

•  Lancer tonte des coupons. Cela prend un peu plus de temps et d'efforts, mais il peut vraiment porter ses fruits. Besoin d'aide pour commencer? Consultez la section des ressources de l'aide.

•  Faire un nouveau plat de restes. Ou commencer à manger les restes :). Si votre famille a vraiment ne jouit pas de restes, cependant, faire quelque chose de nouveau. Poulet rôti une journée (recette dans la section des ressources) et d'utiliser des restes de poulet pour faire une viande et pommes de terre quiche ou sandwichs au poulet.

•  Utilisez moins de viande. La viande peut être vraiment cher. Commencez à utiliser plusieurs lentilles et les haricots qui sont d'excellentes sources de protéines. Lorsque vous achetez de la viande, obtenir des «packs de club" ou quel que soit votre épicerie appelle les emballages de poids plus élevés de la viande. Ensuite, geler une partie pour les semaines à venir. Cela permettra d'économiser sur la viande que vous n'achetez.

•  Cuire plus à partir de zéro. Cela réduit les coûts aussi rapidement et facilement. Obtenez des agrafes sur la main - la farine, le sucre, la levure, la poudre à pâte, etc Cela vous aidera lorsque vous êtes prêt à faire le pain, les biscuits, les biscuits, les gâteaux, etc Lors de l'obtention des haricots (voir ci-dessus) commencent à acheter les sécher et les faire tremper. Tout permet de réduire les coûts! Voir facile recette de biscuit dans la section des ressources.

•  Acheter local. Cela permet de réduire les coûts, soutient les agriculteurs locaux et les jardiniers, et vous connecte avec votre nourriture. Ce n'est pas toujours moins cher, mais vous êtes probablement de mieux en mieux la qualité de la nourriture que vous n'achetez.

•  Congeler des articles ou des repas que vous n'allez pas obtenir à avant d'aller vieux. Je congèle beaucoup de choses différentes! La normale - pain, la viande, etc, je congèle également des fruits à utiliser dans les smoothies, riz, repas de récupération (parfois), les soupes, etc Beaucoup de choses dégivrage amende et peut être ajouté à un autre repas au lieu d'aller à la poubelle.

Conseils et avertissements

  • Il suffit de prendre un ou deux conseils et commencer. Faire un changement aujourd'hui ... il ne paie rapidement.
  • Mangez à la maison aussi souvent que possible. Sortir à manger est beaucoup plus coûteux - même la nourriture rapide. De plus, manger à la maison est beaucoup plus sain pour vous!
  • Ne pas acheter de la nourriture avariée ou manger des aliments après la date d'expiration.

Articles Liés