Comment faire de chocolat non sucré Bittersweet

June 18

Comment faire de chocolat non sucré Bittersweet

Chocolat non sucré et le chocolat mi-amer sont deux chocolats noirs. Chocolat non sucré (aussi appelé chocolat à cuire) est de 99 pour cent la liqueur de cacao (qui est le beurre de cacao et une partie partie cacao pur). Chocolat mi-amer, par la réglementation de la FDA, doit contenir au moins 35 pour cent la liqueur de cacao - mais il peut contenir jusqu'à 84 pour cent. Parce que la différence est en grande partie constitué par le sucre, ce qui crée un produit de douceur très variable qui va par le même nom.

Instructions

•  Remplissez le fond du bain-marie à mi-chemin avec de l'eau et placer sur feu vif. Porter à ébullition.

•  Réduire le feu à moyen-doux ou moyen pour amener l'eau à ébullition constante.

•  Casser ou couper le chocolat en morceaux ou carrés. Placez le récipient supérieur à l'intérieur de pot inférieur, au-dessus de l'eau bouillante. Ajouter le chocolat non sucré.

•  Incorporer le chocolat souvent à encourager onctueux.

•  Ajouter 1/2 c. 1 1/4 c. sucre once de chocolat non sucré, selon la façon dont vous voulez que votre douce chocolat mi-amer d'être. Remuer fréquemment pour assurer une distribution de sucre. Vous devez également ajouter des épices supplémentaires pour le moment.

•  Si un disque chocolat est souhaitée, verser chocolat mi-sucré dans un moule à durcir. Sinon, il est prêt à l'emploi. Chocolat durcit rapidement après avoir été retiré de la chaleur.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajouter le beurre de cacao supplémentaire à votre mélange. Le beurre de cacao est particulièrement bon pour le chocolat qui sera utilisé pour faire trempette et fusion.
  • Qualité des fèves de cacao (et le traitement) fait une différence. Les fèves de cacao cultivées dans différentes régions du monde donnent aussi chocolat de différentes saveurs et textures. Fèves de cacao d'Amérique du Sud, par exemple, créer le chocolat qui est plus fruité, nuancée et riche que les fèves de cacao cultivées dans les pays africains.
  • Si vous ne disposez pas d'un bain-marie, vous pouvez utiliser deux pots qui sont semblables en taille. Placez le petit pot à l'intérieur du pot plus grand, et utiliser moins d'eau. Il est très important pour empêcher l'eau de se mélanger avec le chocolat.
  • Chocolat doit être conservé dans un endroit frais et sec. Quand il fait trop chaud, il développe une surface poudreuse brun clair appelée "floraison." Cela se produit lorsque le beurre de cacao sépare et remonte à la surface. Chocolat avec fleurs est toujours parfaitement comestible. Pour restaurer la nature uniforme du chocolat, faire fondre tout simplement en suivant les instructions ci-dessus.
  • Ne laissez pas même une goutte d'eau dans votre mélange de chocolat. L'eau va transformer votre fondre le chocolat en douceur dans un, granuleuse, mélange grumeleux épais.

Articles Liés