Comment faire de canne à sucre Taste Like sucre

October 19

Comment faire de canne à sucre Taste Like sucre

La canne à sucre est une plante tropicale et sub-tropicale qui nécessite une grande quantité d'eau et la lumière du soleil pour croître. La plupart des climats exigent une année complète avant de la canne à sucre est prêt à être récolté, mais cette fois peuvent fluctuer d'aussi peu à six mois à deux ans. Alors que les jus de l'usine de canne à sucre sont naturellement doux, la plante exige le plein traitement et de raffinage avant d'obtenir ce goût de sucre familier. Ces procédés sont difficiles, et afin d'être les plus efficaces nécessitent l'utilisation d'un équipement industriel moderne.

Instructions

Traitement canne

•  Récolter la canne à sucre en réduisant les tiges, mais assurez-vous de laisser les racines intactes de sorte qu'il peut repousser la prochaine récolte. Laver la canne à sucre et le couper en lambeaux ou de longues lanières. Dans les usines de sucre, la coupe est rendue plus efficace par couteaux rotatifs.

•  Extraire les jus de la canne à sucre. Dans les usines cela est fait par des rouleaux énormes. Bien que le jus est doux, il contient de la matière végétale et la saleté. Ce sont généralement éliminés en utilisant de la chaux éteinte. Le jus est ensuite transformé en un sirop en utilisant l'évaporation.

•  Faire bouillir le sirop dans une grande casserole ou une cuve jusqu'à ce que des cristaux commencent à se former. Ce processus est presque impossible sans de bonnes conditions, il doit être fait dans un moulin à sucre. poussière de sucre peut être utilisé pour faciliter le processus. Les résultats d'ébullition dans un mélange de cristaux et de liqueur mère. Les deux sont séparés à l'aide de grandes centrifugeuses et les cristaux de sucre brut sont séchés et stockés.

Raffinage

•  Mélanger le sucre brut et le sucre avec de l'eau pour desserrer la mélasse des cristaux de sucre brut. Cela produit un mélange appelé magma, qui est tourné dans des centrifugeuses pour séparer la mélasse et des cristaux. Laver, dissoudre, et filtrer les cristaux pour produire un liquide d'or, d'une connexion à partir de mélasse et de toutes les impuretés restantes.

•  Retirez la couleur restante avec des filtres de carbone. Cela laissera un sirop de sucre blanc. Concentrer le sirop par évaporation d'une partie du liquide.

•  Nourrir le sirop dans une casserole à vide et l'ensemencer avec de fins cristaux de sucre. On évapore le reste de l'eau pour produire des cristaux de sucre.

•  Spin off le liquide restant dans une grande centrifugeuse. Laver les cristaux de sucre avec de l'eau fraîche et chaude et les nourrir dans des séchoirs, où presque tout le liquide restant seront supprimés.


Articles Liés