Comment faire de bonnes Homemade Hamburger Sliders

Charlie

Comment faire de bonnes Homemade Hamburger Sliders

Selon de Linda Johnson Larsen "Basics griller Knack," Walter Anderson, propriétaire du géant de la restauration rapide White Castle, inventé les hamburgers miniatures sa chaîne de hamburger vend célèbre. Alors que White Castle peut avoir popularisé le mini-hamburger, aussi connu comme un curseur, les petits burgers sont maintenant servis dans les cuisines de nombreux restaurants et cafés à travers le pays. Vous pouvez apporter la saveur salée de curseurs dans votre cuisine, aussi, en faisant vos propres curseurs de hamburger.

Instructions

•  Peler la peau de l'oignon et couper en longues tranches fines. Trancher l'oignon d'un pôle à la place de l'horizontale passant par son centre de garder les tranches d'oignon d'obtenir un trop filandreux, texture peu appétissante.

•  Ajouter les oignons dans un bol et les saupoudrer d'une cuillère à café de sel ½ casher. Laisser les oignons de s'asseoir couverte dans le sel pendant dix minutes alors que votre chaleur que votre poêle.

•  Diviser la viande en trois boules uniformément proportionné de la viande. Aplatir les boules pour qu'elles soient environ ½ pouce d'épaisseur.

•  Chauffer la poêle à feu moyen-doux, puis ajouter vos oignons préparés à la poêle. Réduire le feu au minimum et répartir les oignons dans une couche. Cuire les oignons de cette façon jusqu'à ce qu'ils soient une belle couleur brun clair sur le fond.

•  Placez vos galettes aplaties sur les oignons, puis saupoudrer les galettes avec du sel casher et poivre. Déposer une tranche de fromage sur chaque galette.

•  Couper chaque rouleau en deux par le centre, comme un petit pain de hamburger. Placez la moitié inférieure de chaque cylindre sur les galettes de cuisson, puis définissez l'autre moitié des petits pains sur le dessus de leurs camarades, de sorte que la totalité de pain peut bénéficier de la vapeur de cuisson oniony.

•  Cuire les curseurs de ce genre à feu doux pendant trois minutes, ou jusqu'à ce que la viande soit bien cuite. Retirez chaque curseur de la casserole, placer les curseurs sur une plaque et d'assembler les curseurs après l'ajout des condiments désirés et un scoop d'oignons de la poêle.

Conseils et avertissements

  • Doublez les ingrédients pour faire plus d'une portion de trois curseur.
  • Pour faire un ensemble sain de curseurs, utilisez boeuf haché et de blé entier rouleaux extra-maigres.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles