Comment faire Curry sans droit épices

January 29

Comment faire Curry sans droit épices

Le commerce des épices en forme de la cuisine du monde pendant des siècles, de nombreuses cultures développement plats sophistiqués reposant sur des mélanges soigneusement mélangés et équilibrées d'épices. Cette tradition a largement disparu de la canon culinaire européen au cours des derniers siècles, comme la tendance a été à la simplification. Aujourd'hui, les exemples remarquables de l'utilisation d'épices sophistiqué se trouvent en Afrique du Nord et en Inde. Les Américains ont tendance à penser que la nourriture de curry en poudre jaune déversés dans, mais currys traditionnels sont fabriqués avec une large gamme d'épices individuels. Cuisiniers individuels peuvent se substituer librement, quand une épice est indisponible.

Instructions

•  Découvrez les saveurs des épices les plus distinctifs utilisés dans la cuisine indienne. Par exemple cumin et curcuma sont terreux, le fenugrec est amer et butterscotchy et cardamome est pin-comme. Une fois que vous savez ce que la saveur doit être remplacé, vous serez mieux en mesure de faire des substitutions.

•  Curcuma et le safran substitut pour l'autre, selon que vous avez. Vous aurez besoin de seulement une petite pincée de safran pour remplacer le curcuma, qui est principalement utilisé pour sa couleur. Le curcuma n'a pas la saveur du safran, mais donnera plats une couleur jaune semblable.

•  Remplacer graines de fenugrec, ou methi comme on l'appelle dans les recettes indiennes, avec une petite quantité de sucre brun et un ingrédient amer, comme un peu d'eau tonique. Dans un plat de légumes, la pointe d'amertume peut être remplacé par l'ajout de rabe de brocoli ou radicchio aux légumes.

•  Broyer romarin séché en poudre dans un moulin à épices ou un mortier et un pilon. Utilisez une petite pincée de romarin et piment de la Jamaïque sol pour remplacer la cardamome, qui a un goût boisé complexe.

•  Utilisez de petites pincées de piment de la Jamaïque à remplacer toutes les autres épices chaudes, comme la cannelle ou de girofle, que vous êtes absent. Les saveurs ne sont pas identiques, mais piment de la Jamaïque à la hauteur de son nom et vous permettra de terminer votre plat en cas de besoin.

•  Hacher finement des oignons caramélisés et à l'ail rôti à la graine de nigelle remplacer et assa foetida, qui ont des arômes complexes avec des notes de l'oignon, l'ail et le soufre.

•  Mélanger les graines de carvi ou de graines de fenouil avec une pincée de thym à remplacer ajwain, une des épices les plus difficiles à trouver en Amérique.

•  Cheat. Il ya beaucoup de mélanges commerciaux d'épices et pâtes sur le marché, qui recréent les profils de saveur de certains types de curry. Bien que ceux-ci sont rarement aussi bon que ceux fabriqués à partir de zéro, ils sont un substitut très utile d'avoir dans le placard pour les urgences.

Conseils et avertissements

  • Comparez les différentes versions de recettes de curry de voir comment les épices sont utilisées. Ceci est une autre façon d'apprendre substitutions appropriées.
  • Lire autant de livres de cuisine indienne que vous pouvez trouver, pour des idées. Auteurs y compris Julie Sahni et Yamuna Devi ont écrit des œuvres autorité sur les différents aspects de la cuisine indienne, tandis que les vulgarisateurs tels que Mahdur Jaffrey, Suvir Saran et Monica Bhide ont des livres écrits conçu pour capturer authentique saveurs indiennes et les styles de cuisine, tout en utilisant des ingrédients facilement disponibles dans le Ouest.
  • Cumin, Cardamone, coriandre, gingembre et les graines de moutarde sont largement utilisés pour établir la base de saveur pour un curry. Si vous gardez ces ingrédients fondamentaux sur la main, le reste est plus facile de remplacer avec succès.

Articles Liés