Comment faire cuire une fois par mois

March 26

Même si vous détestez cuisiner, une fois par mois cuisson peut travailler pour vous. Commençant par les bases de quatre semaines de sept nuits ou 28 nuits de repas, vous pouvez réduire ce nombre afin que vous avez seulement environ la moitié des nuits de cuisiner pour.

Instructions

•  Calculez les jours, vous ne serez pas cuisiner. Par exemple, la plupart des gens mangent de la pizza un soir de la semaine et quelque chose comme les haricots et les Francs autre nuit. Voila - deux nuits passées à partir de votre calendrier. Vous êtes en bas de 20 nuits.

•  Cuire une nuit pour la saison. En hiver, cela signifie des soupes réconfortantes ou repas mijoteuse. En été, vous pouvez acheter un sac de salade et garnir de thon, poulet ou boeuf bandes pour sautés. Maintenant, vous êtes en bas de 16.

•  Se résigner au fait que vous ne serez jamais loin de hamburgers (ou dinde hachée si vous êtes très intelligent). Sauce à spaghetti, un hamburger casserole, poivrons farcis, pain de viande, tacos - les variations sont exhaustives. Vous pouvez décider juste pour acheter cinq livres de viande hachée, faire revenir le tout, frais et congeler en portions hebdomadaires. En supposant que vous allez manger ce une fois et demie chaque semaine, vous avez besoin seulement 10 idées plus.

•  Appuyez-vous sur cet autre favori de la famille: le poulet. Certains poulets entiers rôtis et utiliser les restes de repas plus tard; d'autres recherchent les réductions les moins chers et les faire cuire dans ceux-ci. Un favori est four poulet frit, qui utilise les deux grilles du four pour cuire tous les morceaux à la fois. Ces puits de gel et peut accompagner toute recette de pommes de terre le plus épuisant (deux fois cuit) pour les plus paresseux (micro-ondes). Pour faire vos offres semblent variées, tourner avec du porc, de la dinde ou de la saucisse tout au long de l'année. Encore une fois, faire une ou deux fois par semaine.

•  Jetez une sonnerie dans vos quatre derniers jours, ce qui rend un soir par semaine créative: Petit déjeuner pour dîner Nuit, restes, barbecue ou le rôti traditionnel du dimanche. Faire cuire les enfants que la nuit dernière; alors ils peuvent voir combien il est difficile de trouver une nouvelle utilisation pour hamburger.


Articles Liés