Comment faire cuire une entrecôte de bœuf rôti correctement

August 27

Comment faire cuire une entrecôte de bœuf rôti correctement

Un bon rôti de surlonge est un must dans le repetoire de chaque cuisinier bien équilibrée. Il est assez élégant pour accueillir le patron, la nourriture de confort ultime sur une journée d'hiver et fait les restes en suspens pour des sandwiches, des ragoûts ou currys. À prix modéré et relativement facile à faire, un rôti de surlonge sera pas le buste de votre budget ou dévorer votre emploi du temps. Bottom line: Avec une solide compréhension de l'essentiel, il est difficile de se tromper.

Instructions

•  Commencez avec de la bonne viande - le plus frais, mieux c'est. Un haut de surlonge est un choix classique, avec une saveur de bœuf robuste. Peu de graisse doit être de couleur crème. Bones doivent être doux-regardant avec une couleur rougeâtre. La chair doit être brillante et rouge cerise.

•  Assaisonner le boeuf la veille. Salage de la viande une période complète de 24 heures avant la torréfaction, il sera encore plus tendre et la saison le rôti partout. Sel décompose les protéines qui améliore la texture, améliorant ainsi les coupes moins coûteuses de boeuf.

3.


Laisser la viande à revenir à la température ambiante avant de commencer la cuisson. Viande froide se contracte quand il frappe la chaleur et l'amener à durcir. Il permet également le boeuf à cuire uniformément tout au long. Placez votre viande sur une grille dans la rôtissoire. C'est le moment d'ajouter des légumes aromatiques comme l'ail, les oignons et les carottes, qui ajouteront saveur subtile au rôti pendant la cuisson.

4.


Préchauffez votre four à 250 degrés Fahrenheit. Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la viande. Un thermomètre à viande est un élément essentiel de votre cuisine "tableau de bord" et vous aidera à éviter des conjectures pour déterminer si votre rôti est prêt. Lorsque la température interne du rôti a atteint 110 degrés Fahrenheit - après 45 minutes à une heure - de baisser la température jusqu'à 500 degrés Fahrenheit à la fin. Lorsque la viande a atteint 130 degrés Fahrenheit, retirer du four et transférer sur votre planche à découper.

•  Laisser le rôti reposer pendant 15 à 30 minutes, de tentes feuille de papier d'aluminium. Ceci permet au jus de s'installer, pour que la viande conserve les jus et est plus tendre quand sculpté. Trancher le rôti, disposez-les sur votre plat de service avec les légumes d'accompagnement et le dîner est servi!

Conseils et avertissements

  • Basilic frais, thym ou le romarin sont assaisonnements américains classiques, mais vous pouvez expérimenter avec d'autres, comme la coriandre, de la menthe et de gingembre pour une touche indienne.
  • Fournaise votre viande dans une cocotte avant de le mettre dans de marrons rôtis l'extérieur, les joints dans les jus et crée une "croûte" attrayant sur votre rôti.
  • Servir un mélange solide à base de cabernet cabernet ou avec votre rôti pour des occasions spéciales.

Articles Liés