Comment faire cuire un steak Porterhouse dans le four

April 20

Comment faire cuire un steak Porterhouse dans le four

Porterhouse steak est un steak savoureux et généralement coûteux qui vient de la longe courte de la vache. L'aloyau est coupé à inclure des parties de la longe haut et le filet. Il est semblable à un T-bone steak; Toutefois, le T-bone contient une petite portion de filet. Un aloyau est meilleur cuit dans une chaleur sèche, de sorte que le gril de votre four devient l'outil idéal pour le travail.

Instructions

Griller une Porterhouse

1


Dial Four

Allumez votre four et préchauffer le gril à son réglage le plus élevé. Le gril utilise uniquement le brûleur haut, qui est pourquoi il est un excellent choix pour la cuisson des viandes. Faire cuire au four, un four qui est habituellement utilisé pour, entoure la nourriture avec de la chaleur sur tous les côtés.

2


Poêlon

Faire chauffer une poêle sur la cuisinière. Assurez-vous que le plateau est au four. Si votre viande est une bonne coupe et bien assaisonné, vous ne serez pas besoin d'ajouter de l'huile. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr, il est préférable de pécher par excès de prudence et de recouvrir la poêle un peu.

3


Steak aux épices

Saison votre steak si vous le souhaitez. Vous pouvez le faire avec du sel et du poivre plaine, ou obtenir la fantaisie avec une variété d'épices. Éloignez-vous des marinades et sauces - les puristes de aloyau préfèrent laisser le goût de la viande parler pour lui-même.

4


Porterhouse steak dans une poêle

Placez votre steak dans la poêle, puis placez la casserole dans le four. Laissez cuire le steak pendant environ quatre minutes sur un côté, puis retournez et faire encore quatre minutes sur l'autre côté.

5


Coupe dans un steak

Retirer la poêle du four et utiliser un couteau d'office à couper dans la viande. À ce stade, vous pouvez choisir de conserver tel quel, ou le mettre dans un peu plus longtemps si vous préférez un steak plus bien fait. Attention à ne pas trop cuire, même si - une minute ou deux devrait le faire. Une fois votre steak est cuit à votre goût, servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Pour ajouter des couches supplémentaires de la saveur à vos repas, essayez de rôtir un peu d'ail ou d'oignons à côté de votre steak.
  • Ne pas essayer de faire cuire le steak si votre four n'a pas de poulet de chair. Cette méthode peut durcir et sécher la viande.
  • Si vous utilisez une marinade, ne pas enduire une couche trop épaisse. Il peut graver et ruiner la viande.

Articles Liés