Comment faire cuire un steak Après avoir utilisé un Marinade

November 1

Comment faire cuire un steak Après avoir utilisé un Marinade

Que vous faites un bifteck de flanc pour les sandwichs ou un faux-filet épais pour un dîner officiel, steaks que salon dans une marinade avant la cuisson sont juteuses et tendres, aussi longtemps qu'ils contiennent un acide comme le vinaigre balsamique, de vin ou de la sauce de soja . Peu importe comment vous le mélanger, les deux autres éléments clés de la plupart des marinades gagnantes comprennent l'huile et les assaisonnements. Faites cuire votre steak avec confiance - et apprendre une fois pour toutes comment gérer que les restes de marinade.

Instructions

•  Déterminez comment vous et votre famille aimeraient que leurs steaks cuits. Il est une famille rare - sans jeu de mots - dans laquelle tout le monde est d'accord sur la façon dont un steak "doit être" cuit. Steaks rares sont cuits à une température comprise entre 120 et 130 degrés Fahrenheit; saignante, 130-140 degrés; moyenne, de 140 à 150 degrés; et bien fait de 150 à 170 degrés. Prenez les commandes et de les écrire, si nécessaire.

•  Enduire une poêle poêle striée avec cuisine écrémé pulvérisation. Mettre sur le feu et régler la flamme à moyen-élevé. Ou vaporiser un gril à gaz en plein air et faire chauffer à feu moyen-élevé.

•  Retirer les steaks de la marinade avec des pinces et mettez-les dans une cocotte en verre avec bas côtés de garder tout reste de marinade de déborder sur les bords. Si vous ne souhaitez pas mariner le steak que vous faites cuire, jeter la marinade. Sinon, versez-le dans une petite casserole. Faire chauffer jusqu'à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter la marinade pendant cinq minutes. Eteignez la flamme sous la marinade et obtenir un pinceau à badigeonner.

•  Faire cuire les steaks pendant cinq minutes, en les badigeonnant, si vous le souhaitez. Tournez les steaks et cuire pendant quatre ou cinq minutes de plus, en arrosant de ce côté aussi, selon votre préférence. À ce stade, les steaks doivent être cuits à mi-saignante, en fonction de l'épaisseur.

•  Retirer les steaks et les mettre sur une assiette propre. Laissez les steaks reposer pendant quelques minutes. Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse des steaks. Il n'y a pas moyen de savoir si un steak est fait, beaucoup moins à la tendresse que vous préférez, par l'apparence visible seul.

•  Faire cuire les steaks pendant environ une minute à les élever dans un milieu fait-Ness et à deux minutes à les élever à bien faire, en fonction de l'épaisseur. Toujours vérifier le niveau fait-ness avec un thermomètre à viande et rappelez-vous que un steak continuera à cuire, quoique lentement, une fois qu'il est retiré de la flamme.

•  Retirer les steaks de la flamme et les mettre sur une planche à découper. Qu'ils se contentent de deux minutes. Trancher contre le grain avec un couteau pointu.

Conseils et avertissements

  • Il est vrai que certaines personnes se brosser les restes de marinade sur le steak comme sa cuisine sans la faire bouillir au préalable. Cependant, il est pas la peine de prendre le risque de provoquer une irritation de la nourriture lorsque la marinade, qui était une fois en contact avec la viande crue, entre en contact avec la viande cuite. Ébullition la marinade va détruire tous les germes ou des bactéries persistantes de la viande crue, dit le ministère américain de la Santé et des Services sociaux. Il est une étape à prendre.

Articles Liés