Comment faire cuire un rôti désossé

February 12

Comment faire cuire un rôti désossé

La cuisson d'un rôti de porc désossé n'exige pas des années d'expérience dans une cuisine. Vous pouvez obtenir des résultats satisfaisants en suivant quelques étapes simples. Avec quelques ingrédients de garde-manger commune et la volonté de se salir les mains, vous pouvez avoir cette rôti sur la table en un rien de temps.

Instructions

•  Préchauffer le four à 450 degrés. Placer la grille du four au centre.

•  Utilisez un rôti de porc de 2 à 3 livres, de préférence avec une couche de graisse sur un côté. Placer le rôti sur une surface plane avec la couche de graisse sur le dessus.

•  Choisissez vos épices séchées préférés pour le rôti de porc frotter et ajoutez-les dans un petit bol. Épices proposées comprennent le romarin, l'origan, la sauge, le thym et le paprika.

•  Verser l'huile d'olive dans le bol d'épices et bien mélanger. Ajouter une pincée de sel et le poivre au mélange et remuer.

•  Frotter le mélange d'épices sur le rôti, en utilisant vos mains. Assurez-vous de frotter les épices en haut, en bas et sur les côtés du rôti. Cela fournira un revêtement uniforme sur l'ensemble du rôti.

•  Placer le rôti avec la couche de graisse sur le dessus et dans le four. Laissez cuire le rôti à 450 degrés pendant 10 à 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'il ressemble brun doré, puis baisser la température du four à 250 degrés. Cuire pendant une à une heure et demi, ou jusqu'à ce que le thermomètre à viande indique 160 degrés.

•  Retirer le rôti du four. Couvrir avec une feuille d'étain et laisser reposer pendant au moins 15 minutes. Ceci permet au jus de répartir uniformément dans toute la viande. Quand il a reposé, le rôti est prêt à être tranché et servi.


Articles Liés