Comment faire cuire un rôti de pointe de surlonge à 500 degrés

August 21

Comment faire cuire un rôti de pointe de surlonge à 500 degrés

Un rôti de pointe de surlonge est un excellent choix pour un repas de famille copieux. Il ya plusieurs options pour savoir quoi faire avec ce morceau de viande, mais la chose la plus facile que vous pouvez faire est rôtir. Rôtir à 500 degrés pour la première partie vous assurer d'obtenir la belle et délicieuse caramélisation brun sur le rôti. Puis, se tournant la température en légère baisse va s'assurer que la phase finale de cuisson conserve toutes les saveurs et les jus de la viande. Vous pouvez ajouter des assaisonnements que vous désirez pour votre rôti ou même faire mariner. Il ya une variété de possibilité de quand il s'agit de modifier le goût du rôti, mais la façon dont vous le faire cuire va vraiment déterminer comment votre rôti goût.

Instructions

•  Retirez les grilles du four qui peut ne pas vous permettre d'utiliser votre rôtissoire. Vous aurez envie de griller la surlonge sur la deuxième grille du fond.

•  Préchauffez votre four à 500 degrés F.

•  Saison votre rôti avec le sel, le poivre, l'origan et d'autres assaisonnements. Frotter l'assaisonnement dans la viande.

•  Arroser d'huile d'olive sur le rôti et le frotter avec l'assaisonnement. Cela vous aidera à brun et caraméliser la viande.

•  Placez votre pointe de surlonge dans votre rôtissoire et mettre dans le four une fois qu'il est chauffé. Réglez la minuterie pour 20 minutes si votre rôti est environ quatre livres. Si elle est de six livres ou plus régler la minuterie pour 30 minutes. N'ouvrez pas la porte jusqu'à ce que la minuterie s'éteint.

•  Lorsque la minuterie s'éteint retirer le rôti du four. Réglez la température du four à 325 degrés F.

•  Insérer un thermomètre à sonde amovible dans le centre du rôti. Mettez le rôti dans le four jusqu'à ce qu'il atteigne la température désirée. Les températures que vous souhaitez atteindre sont les suivants: viande rare est de 120 à 125 degrés, moyenne est de 140 à 150, et bien fait, c'est 160 à 170.

•  Retirer la viande du four lorsqu'il atteint la température désirée. Retirer le thermomètre et couvrir de papier d'aluminium pour garder au chaud. Laisser reposer la viande pendant 20 minutes avant de le couper. Laisser reposer la viande est une étape essentielle dans le processus, assurer votre rôti est juteux et plein de saveur.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'avez pas de thermomètre numérique de sonde amovible, vous pouvez utiliser un thermomètre alimentaire régulière. Vous aurez à vérifier sur votre rôti tous les 10 à 15 minutes pour s'assurer qu'il ne pas trop cuire. Vérifiez sur votre rôti en enlevant simplement le rôti du four et insérer le thermomètre alimentaire dans le centre du rôti.

Articles Liés