Comment faire cuire un rôti de palette dans une Fonte Pot

June 7

Un rôti de palette dans une cocotte en fonte est emblématique de la cuisine du Sud, une image qui décrit effort lent cuisine, repas un pot et simplicité. Que vous ayez une cocotte en fonte profonde ou une peu profonde, une large une ou étroit, vous devez un peu plus de liquide pour cuire rôti de palette. Pots en fonte retiennent la chaleur comme les fours ordinaires, si lente cuisson d'un rôti de palette à feu doux sur la cuisinière est la même que dans un four à basse température. Vous avez l'avantage de la portabilité en fonte, donc il vous suffit de transférer le pot à la table lorsque vous êtes prêt.

Instructions

•  Enduire le rôti de palette d'une épaisse couche de sel kasher et laisser reposer au réfrigérateur pendant la nuit. Salage rôti de la nuit attendrit avant ainsi que des marinades et rend le goût plus costaud.

•  Grattez le sel 1 à 2 heures avant de commencer le rôti de palette et laisser reposer à la température ambiante. Assaisonner le rôti avec le poivre noir fraîchement moulu, si désiré.

•  Saisir le rôti de palette de tous les côtés dans quelques cuillères à soupe de graisse de la cocotte en fonte. Utilisez feu moyen sur la cuisinière. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de graisse ici, et tout type ferez; lard, beurre d'olive et tous fonctionnent aussi bien, si ce utilisent meilleur goût.

•  Verser suffisamment de liquide dans la poêle en fonte pour couvrir le rôti de palette de moitié. Vous pouvez utiliser de l'eau ou de bouillon pour le même effet.

•  Ajouter aromatiques et pungents dés, comme les oignons en dés et l'ail, si désiré, et mettre tout à feu doux. Laisser mijoter pendant 1 minute, puis baisser le feu à moyen-doux et couvrir.

•  Vérifiez le liquide et tourner le rôti de palette sur toutes les heures jusqu'à ce qu'il commence à se tendre, soit environ 2 1/2-3 heures. Ajouter plus de liquide pour garder 1 pouce de profondeur en tout temps.

•  Ajouter les légumes, comme les pommes de terre et les carottes, après 2 1/2-3 heures et cuire jusqu'à cuisson complète, environ 40 minutes. Transférer le rôti au plateau de service lorsque les légumes sont prêts.

•  Servir les légumes avec le rôti. Réduire le liquide de cuisson jusqu'à épaississement et l'utiliser comme une sauce, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez besoin de l'espace de cuisson, vous pouvez faire cuire le rôti de palette au four pendant 3 heures à 300 degrés Fahrenheit à la place.