Comment faire cuire un rôti de croupe sans assaisonnement

January 16

Comment faire cuire un rôti de croupe sans assaisonnement

Rôti de croupe est la coupe de boeuf autour du croupion, ou à l'arrière, d'une vache. Bien que populaire chevronné, vous pouvez faire cuire un rôti de croupe sans assaisonnement ainsi. Non seulement cela vous faire économiser un peu d'argent sur les ingrédients, il peut être un moyen plus sain de manger de la viande. Rôtis de croupe, qui ont marbré graisse, sont savoureux et ne nécessitent pas autant de exhausteurs de goût que des coupures sèches de bœuf. Ils sont adaptés pour "cuisson à sec" - cuisson sans excès d'humidité, tels que l'eau ou de bouillon. Rôtir, qui est un procédé à sec cuisson, est la meilleure façon de cuire un rôti de croupe.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit.

•  Placer le rôti, avec de la graisse vers le haut, sur une grille de rôtissage dans une rôtissoire peu profonde.

•  Faites glisser un thermomètre à viande allant au four dans la partie la plus épaisse de la rôti de croupe.

•  Placez la casserole sur la grille du milieu du four préchauffé.

•  Cuire le rôti pendant 1 heure et 40 minutes ou environ 25 minutes par livre. La viande est cuite à mi-saignante lorsque le thermomètre indique au moins 135 degrés F. Cuire à environ 145 degrés F pour les moyennes et 155 degrés F pour les moyennes et bien fait.

•  Retirer le rôti du four et laisser reposer pendant 20 minutes sous une feuille d'aluminium avant de trancher.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le jus de cuisson de votre plat à rôtir pour créer simple sauce pour la viande. Grattez le jus de cuisson dans une petite casserole et laisser mijoter avec un peu de farine jusqu'à ce que la consistance désirée.
  • Rôtis augmentation de la température à l'intérieur pendant la cuisson, même après avoir été retiré de la chaleur. Une fois à l'extérieur commence à se refroidir, la température remonte à nouveau vers le bas. Il est toujours préférable de faire cuire votre viande à environ 5 à 10 degrés en dessous de la température interne désirée. Par exemple, si vous voulez que votre rôti moyen bien fait à 160 degrés F, il est préférable de cuire à 155 degrés F.
  • Ne pas découper le rôti frais sorti du four. Vous devez donner le temps de rôti de refroidir, de sorte que les jus de fruits frais et au séjour dans la viande quand il est coupé.
  • Ne pas griller de la viande dans une rôtissoire profonde, car cela peut causer de la viande à cuire de façon inégale.

Articles Liés