Comment faire cuire un rôti de cou

September 11

Comment faire cuire un rôti de cou

Rôtis cou ne sont pas largement disponibles dans les épiceries; au contraire, ils sont le plus souvent associés à la venaison. Les chasseurs avec des cerfs, des antilopes, des wapitis ou d'autres sources de venaison qui ne veulent pas perdre la viande du cou souvent préparer des rôtis de cou. Assurez-vous que vous obtenez votre coupe le cou de rôti d'une source fiable qui gère tue frais et de la viande correctement. Mal dépeçage ou de venaison manipulé goût faisandé habituellement. Rôtir la viande du cou est une bonne méthode pour la préparation; puisque c'est une coupe plus difficile, une méthode de cuisson humide donne les meilleurs résultats.

Instructions

•  Faire mariner le rôti de cou pendant 4 heures avant de les cuire dans la sauce barbecue, le vin rouge, la sauce soja, le jus de citron ou autre liquide acide, si vous le souhaitez, à ajouter de la saveur et aider à garder la viande juteuse et tendre. Ajouter les herbes et les épices complémentaires ainsi. Faire mariner le rôti dans le réfrigérateur dans un plat de cuisson en verre recouvert d'une pellicule plastique. Ou, à réduire la qualité de la viande de gibier, la tremper dans de l'eau vinaigrée place. Utilisez deux cuillères à soupe de vinaigre par litre d'eau.

•  Retirer le rôti du cou du réfrigérateur 30 à 45 minutes avant la torréfaction, et le mettre hors du chemin sur votre comptoir de cuisine. Si c'est la marinade, retirer et jeter toute la marinade. Lorsque la viande est refroidie, elle a tendance à cuire de manière inégale, étant donné que la surface s'échauffe plus rapidement que le centre. Votre venaison sera difficile si l'extérieur cuit trop au moment où le milieu sont bien cuits.

•  Définir un four en rack d'un cran ou deux en dessous de la moyenne si le rôti de cou sera centré dans le four. Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Saison ou sauce du rôti de cou, si vous n'avez pas mariner ou si vous prévoyez d'ajouter des ingrédients supplémentaires. Ajouter le sel et le poivre et d'autres herbes ou des épices. La venaison est un peu plus doux que la plupart des autres viandes, ainsi assaisonnements épicés complètent ce bien. Vous pouvez également drapé de bacon sur le rôti du cou pour ajouter de la saveur et aider à garder humide pendant la cuisson.

•  Remplissez le fond de votre plat à rôtir avec du boeuf, poulet ou de légumes, ce qui permet de garder l'humidité de la viande pendant la cuisson car elle s'évapore. Fixez le support et placer le rôti de cou sur le dessus. Mettez-le dans le four.

•  Rôtir le col de la venaison pour environ 25 minutes par livre. Le temps de cuisson varie en fonction d'un certain nombre de facteurs. Vérifier la cuisson en insérant un thermomètre à viande dans le centre de la partie la plus épaisse du rôti. Si vous avez une coupure avec os, assurer le thermomètre ne vienne pas en contact avec l'os. Retirer le rôti du cou lorsque sa température interne atteint 160 degrés F. Ne faites pas cuire plus longtemps, ou il devient très difficile et sec.

•  Reposer le rôti du cou pendant 10 minutes avant de servir ou de coupe en elle. Repos adéquat permet au jus de régler pour ne pas manquer lorsque vous coupez la viande.


Articles Liés