Comment faire cuire un rôti de côtes permanent dans un four à convection

November 1

Comment faire cuire un rôti de côtes permanent dans un four à convection

fours à convection cuit beaucoup plus rapidement que les fours conventionnels. Les fours à convection ont des ventilateurs internes qui circulent l'air chaud, ce qui accélère le processus de cuisson sans compromettre la qualité de la nourriture. Utilisez un four à convection pour cuire votre rôti de côtes debout et de réduire sensiblement le temps de cuisson. Faire cuire les côtes rôti sur le côté rare, tirant du four lorsque la température interne atteigne 125 degrés F. Il continue à cuire après avoir été tiré du four, et devrait fixer pendant 10 minutes ou plus avant de le découper.

Instructions

•  Mettez un rack de viande dans un plat peu profond, assez grand pour contenir le rôti de côtes debout. Vaporiser la poêle antiadhésive avec enduit végétal de faire le nettoyage plus facile.

•  Rincez le rôti de côtes sous l'eau froide et épongez avec une serviette en papier.

•  Déposer le rôti sur la grille, côté gras vers le haut.

•  Sel gemme saupoudrer généreusement le rôti. Certains cuisiniers ajoutent des herbes ou du poivre, tandis que d'autres cuisiniers se sentent l'ajout de condiments détourne de la vraie saveur d'une nervure rôti permanente de la qualité, et il suffit d'utiliser le sel gemme.

•  Insérer un thermomètre à viande dans la partie centrale de la viande, sans toucher l'os.

•  Faire cuire à 350 degrés F pendant environ 15 à 10 minutes par livre. Le temps de cuisson peut varier, en fonction de la taille du rôti, si elle a des nervures attenantes et la température désirée. Reportez-vous à la thermomètre à viande pour la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Servir le rôti de bœuf au jus ou sauce au raifort.

Articles Liés