Comment faire cuire un porc farci Rôti de surlonge

August 12

Comment faire cuire un porc farci Rôti de surlonge

Un rôti de porc farci de surlonge fait un repas élégant qui prend un peu de temps supplémentaire pour préparer un rôti de norme. La farce dans ces rôtis varie de la farce à base de pain traditionnel à la pomme et à la sauge ou assaisonnements méditerranéennes avec du riz sauvage pour une variation. Quel que soit le type de farce que vous utilisez, c'est une bonne idée de préparer une quantité supplémentaire de servir aux côtés du repas, car seule une petite quantité de farce s'intégrera dans le rôti elle-même.

Instructions

•  Achetez un rôti de porc de surlonge de marché et demander au boucher de «papillon» de la viande pour vous dans la préparation de la farce. Si cette option n'est pas disponible, il suffit de poser la longe sur la planche à découper et trancher une coupure profonde d'un bout de la longe à l'autre de 1 pouce, l'ouverture de la longe comme un livre. Ne pas couper tout au long de la viande.

•  Préparer la farce selon une recette préférée ou utiliser un mélange à farce premade du supermarché. Disposez la farce vers le bas sur un côté du rôti en cuillerées même et aplatir sur toute la longueur de la viande, en laissant 1/2 pouce d'espace sur les bords. Ne surchargez pas le porc ou la farce va tomber sur la longe pendant la cuisson et ne présentera pas bien quand il vient le temps de servir.

•  Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit.

•  Pliez le côté vide de la longe sur le côté peluche et attacher la ficelle de cuisine à intervalle de 2 pouces sur toute la longueur du rôti. Cuisson ficelle ne brûle pas dans le four, alors assurez-vous d'utiliser uniquement ce type de ficelle pour attacher.

•  Frotter une petite quantité d'huile d'olive et des assaisonnements désirés tels que le sel et le poivre, l'ail haché et la moutarde à l'extérieur de la longe de porc. Placez-le dans un plat à rôtir et mettre le cuire à découvert dans le four et faire cuire pendant environ 2 à 2-1 / 2 heures, selon la taille du rôti.

•  Faire cuire le porc jusqu'à ce que la température interne du rôti atteigne 155 degrés Fahrenheit. Test de la viande de porc en insérant l'extrémité de la sonde d'un thermomètre de cuisine dans le centre de la torréfaction. Tirez le rôti du four quand il atteint 155 degrés et laisser reposer pendant 5 à 10 minutes avant de découper et de servir. Le temps de repos maintient le rôti tendre et moelleux en permettant aux jus de la viande de porc à redistribuer à la surface du rôti. Le rôti sera également cuire à l'intérieur pendant plusieurs minutes hors du four, ce qui porte la température jusqu'à une distance de sécurité alimentaire de 160 degrés, tout en réduisant le risque de surcuisson et le séchage de la viande dans le four.

Conseils et avertissements

  • Badigeonner le rôti toutes les 20 minutes pour garder tendre en tirant le jus de cuisson sur le fond de la casserole et verser sur le rôti. Ajouter un quart de tasse de jus, vin ou du bouillon au fond de la casserole pour ajouter le jus de cuisson.

Articles Liés