Comment faire cuire un plat égyptien

November 20

Comment faire cuire un plat égyptien

Plat égyptien a suivi un cours de l'évolution qui a commencé dans les temps anciens. La bière et le pain étaient aliments importants pour l'homme du commun à l'époque des Pharaons, mais une alimentation équilibrée sont les légumes, les haricots, les animaux d'élevage et les poissons. Au fil des siècles, avec l'exposition à d'autres cultures, un plat égyptien est devenu un jeu complexe d'ingrédients et d'épices. Épices chaudes comme des poivrons ne sont généralement pas utilisés. Cumin, la coriandre, l'ail et les oignons sont saveurs essentielles. Influences méditerranéennes, arabes et africaines sont évidentes dans la cuisine égyptienne.

Instructions

•  Shell et les noix de pécan ou les hacher. Slice dattes dénoyautées sur un côté pour former une poche. Mettez les noix hachées dans la poche et rouler la date à sucre ou de noix de coco pour faire des dattes fourrées.

•  Faire agneau et aubergines en pelant et cubage une aubergine, puis le tremper dans l'eau salée pendant 15 minutes. Saute 1 1/2 lbs. d'agneau en cubes dans le beurre puis placez-le dans une casserole. Saute 1 oignon coupé en dés et ajouter 1 c. de marjolaine, une pincée de thym, sel et poivre, et 8 oz de consommé de bœuf. Mélanger 1 tasse de riz et 2 1/2 tasses de tomates hachées en conserve et leur jus. Ajouter le mélange d'herbes, l'aubergine et le riz dans la casserole. Cuire au four à 350 degrés F pendant 90 minutes.

•  Toast 1 tasse chacune de pistaches et les amandes pendant 15 minutes dans une poêle décortiquées. Retirer de la poêle et faire griller 1 c. chacune des graines de coriandre et de cumin. Mélanger les noix et les graines grillées avec 1/2 c. de thym séché, 1/4 tasse de graines de sésame et 1/4 c. sel dans un mélangeur ou de nourriture. Processus jusqu'à ce que le mélange ressemble chapelure. Ne pas trop processus. Utilisez du'a, ou dukka sur les salades, dans les plats de pâtes, mélangées avec de l'huile d'olive et utilisés comme un écart ou comme revêtement pour le poulet.

•  Mélanger 2 1/4 lbs. de boeuf haché, 2 oignons finement hachés, 2 c. de la pâte de tomate et 1/2 c. noix de muscade ou la cannelle pour faire saniyit Kufta. Étendre le mélange dans un plat allant au four et les couper en portions de 4 pouces carrés. Garnir chaque carré avec une tranche de tomate et cuire au four à 350 degrés F pendant 30 minutes.

•  Faire salatit Krumb, ou salade de chou, en déchiquetant un chou vert et en le combinant avec 1 oignon écopé. Placez-les dans une passoire et saupoudrez généreusement de sel. Rincer et égoutter le chou. Mélanger 1 c. huile, 2 c. le jus de citron et 3 gousses d'ail écrasées. Verser la vinaigrette sur le chou et bien mélanger.

•  Créer einab de Warak classique, ou feuilles de vigne farcies. Faire tremper les feuilles de vigne (soit un 16-oz pot ou 1 lb de frais) dans de l'eau froide pendant quelques heures. Alors que les feuilles sont trempage, mélanger 1/2 lb cru agneau haché ou bœuf avec 16 oz sauce tomate, 2 tasses de riz non cuit, 1/2 tasse de persil frais haché, 1 c. de coriandre, 1/2 c. sel, 1 c. de poivre et 2 cuillères à soupe. de jus de citron. Placez 1 cuillère à soupe. de mélange de viande dans une feuille de vigne et de l'enrouler. Couche les feuilles farcies dans une cocotte, placer une tranche de citron entre chaque couche. Couvrir d'eau et laisser mijoter pendant 30 minutes.

•  Servir Kosheri à vos amis végétariens. Assurez-couches de lentilles cuites et le riz cuit en alternance dans une cocotte ronde. Saute 2 gousses d'ail haché dans 1 c. d'huile végétale. Ajouter deux 16 onces boîtes de sauce tomate et laisser mijoter pendant 15 minutes. Ajouter 1/2 tasse d'eau et 1/4 tasse de vinaigre, porter à ébullition et retirer du feu. Top des lentilles superposées et riz avec la sauce et émincés, oignons sautés.


Articles Liés