Comment faire cuire un mixte d'agneau

Charlie

Comment faire cuire un mixte d'agneau

L'agneau est une viande rouge qui est une bonne source de protéines. Il est également une excellente source de vitamine B12, riboflavine, du zinc et du fer. Selon Purdue.edu, une portion peut fournir 74 à 100 pour cent de l'apport quotidien en vitamine B12. L'agneau est faible en gras et de calories que la viande de porc. Cuisiner l'agneau peut être difficile parce que vous devez être sûr de le garder humide, et vous devez éviter de trop cuire afin qu'il ne devienne pas trop difficile à manger. Lamb est habituellement grillé, cuit au four ou grillé.

Instructions

Gigot d'agneau

•  Préchauffer le four à 350 degrés F. Vous ne voulez pas le four soit très chaud, car cela peut aussi sécher l'agneau pendant la cuisson. Cela permettra également de faire l'extérieur de l'agneau cuire trop rapide et la cuisine ne sera pas uniforme.

2
Revêtir toute l'agneau avec le beurre. Cela aidera à la viande de rester humide. Utilisez un couteau et faire des tranches sur la viande dans lequel coller le romarin et éclats d'ail. Placer le romarin et l'ail dans la viande permettre aux saveurs de cuire à l'intérieur.

•  Rôtir l'agneau dans le four préchauffé pas plus de 20 minutes pour chaque livre de l'agneau. A 2 lb. gigot d'agneau sera cuire environ 40 minutes. L'agneau doit cuire côté gras vers le haut.

•  Prenez l'agneau du four et l'envelopper dans une feuille d'aluminium et laissez-le reposer pendant 10 minutes. Cela aidera à la viande de conserver les saveurs et l'humidité en refroidissant.

5
Déballer l'agneau et servir chaque commune individuellement. Ce peut être servi avec un glaçage de cerise ou de tout autre vernis de votre choix. Il est également grand seul.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles