Comment faire cuire un homard de 20 livres

December 31

Comment faire cuire un homard de 20 livres

Varient gros homards sont rares et difficiles à trouver, car ils sont considérés comme importants à la piscine ensemble des gènes de homard. Quelques-uns trouvent leur chemin sur le marché chaque année, s'ils sont pris dans des circonstances qui empêchent leur libération réussie dans la nature. Gros homards ont une réputation largement méritée pour la ténacité. En effet, les griffes et la partie plus mince de la queue sont trop cuits au moment où elle est faite dans le milieu. Il est préférable de faire cuire le homard juste assez pour débourser, puis préparer la viande écaillés séparément.

Instructions

Préparation du homard

•  Remplissez une baignoire, d'une pataugeoire ou grande glacière avec de la glace. Placez le homard dans la glace pendant au moins 30 minutes avant le début de la cuisson. Cela met le homard dans un état semblable à l'hibernation, en s'assurant qu'il est cuit humanité.

•  Achat, louer ou emprunter un pot assez grand pour contenir le homard. Testez la taille en plaçant le homard dans le pot, avant de commencer le processus d'ébullition ou la vapeur. Cuisson à la vapeur est plus pratique de le faire sur une cuisinière. Le volume d'eau associé à ébullition nécessite l'utilisation d'une source de chaleur à haute température, tel qu'un restaurant ou un poêle à un brûleur à gaz propane extérieure. Dans les régions productrices de homard, cette combinaison d'un grand pot de brûleur et le propane est connu comme une "chaudière à homard."

•  Préparer le pot pour la cuisson vapeur en exécutant un pouce d'eau dans le fond. Vin blanc ou algues peuvent être ajoutés, le cas échéant, pour plus de saveur. Placer des briques ou des pierres dans le fond du pot, et le repos de la grille au-dessus d'eux. Couvrir la casserole avec son couvercle, et porter l'eau à ébullition à haute température.

•  Placez le homard soigneusement dans la casserole, une fois l'eau est à une pleine ébullition et la vapeur d'eau est abondante. Couvrir et vapeur pendant 15 à 18 minutes. Le homard est complètement rouge à ce point. Si l'ébullition, saler généreusement l'eau et placer le homard dans le pot. Faire bouillir pendant 10 à 12 minutes.

•  Retirez le homard du pot lorsque le temps de cuisson approprié est écoulé. Passez à l'écaillage de la viande, une fois que le homard est assez cool à manipuler.

Écailler le homard

•  Détachez la queue de torse du homard par flexion d'avant en arrière jusqu'à ce que la coquille segments séparés. Tournez la queue au-dessus et de diviser l'enveloppe en le coupant avec des ciseaux de cuisine lourds. Si ceux-ci ne sont pas disponibles, utilisez un couteau de grande chef. Étaler la coquille ouverte à la main et retirer la queue.

•  Casser les griffes avec un marteau ou un couperet. La coque d'un gros homard est très dur, donc cela nécessite un certain effort. Utilisez une scie à métaux, si nécessaire, ou une hache soigneusement nettoyés et désinfectés. Une fois que la griffe est ouverte, retirez les grandes portions de viande tendre de l'intérieur. Il est un grand morceau de cartilage osseux dans la viande de griffe; localiser ce et l'enlever.

•  Ouvrez les doigts et les petites jambes avec casse-noix ou d'un couteau de chef. Utilisez le couteau ou le homard comparant pointe, retirez la viande de la carapace.

•  Le torse du homard contient une grande quantité de viande dans les sections "de la hanche", séparés par de minces parois de cartilage osseux. Ceux-ci sont généralement ignorés dans un petit homard, mais contiennent une grande quantité de viande utilisable dans un plus grand. Tirer la partie inférieure du torse à partir de la distance de la carapace. Utilisez un couteau d'office d'ouvrir chaque section et retirer la viande.

•  Faire cuire la viande de homard griffes souhaités ou la queue de la partie homard, et des petits morceaux de viande séparément pour l'emballage et la congélation. Une fois partiellement cuit, la chair de homard est très périssable, donc réfrigérer ou congeler immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Le foie du homard, ou tomalley, est une pâte vert trouvé dans la partie supérieure du torse. Il est comestible et a un goût de homard forte. Utilisez le tomalli à tartiner sur des craquelins ou des canapés.

Articles Liés