Comment faire cuire un filet de porc sain et Juicy

May 12

Rôti à la perfection, le filet de porc est une alternative saine à d'autres viandes grasses. Couper dans le muscle juste sous la longe, la viande est d'une grande valeur par rapport à des réductions similaires provenant d'autres sources. Permettre le rôti reposer avant de le découper, attire les jus dans la viande rend tendre et juteuse.

Instructions

•  Passer une grille du four à la position moyenne inférieure et préchauffer le four à 450 F.

•  Coupez la peau argent des filets en glissant un couteau entre la chair et la peau et scier doucement à un angle vers le haut. Rincer les filets sous l'eau froide et les sécher avec du papier absorbant. Assaisonner la viande avec le sel et le poivre au goût.

•  Chauffer l'huile dans la poêle jusqu'à ce que le fumage à chaud mais pas. Mettre les filets dans la poêle pendant environ 10 minutes, le brunissement et de tous les côtés. Transférer la viande dans un plat allant au four et faites-le glisser dans le four.

•  Faites griller les filets pendant environ 10 à 15 minutes, en les retournant à mi-cuisson le temps de cuisson. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la partie la plus épaisse du filet est ferme au toucher et enregistre 150 F sur le thermomètre à lecture instantanée.

•  Retirer les filets du four et transférer sur une planche à découper propre. Faites une petite tente avec du papier et les couvrir pendant environ 10 minutes, leur permettant de montée en température jusqu'à 160 F. Couper les filets en 1/4 pouces tranches et servir.

Conseils et avertissements

  • Pour faire un jus d'accompagnement, verser les jus dans le plat de cuisson dans la poêle de brunissement et résument le contenu jusqu'à une croustillants forme une couche marron. Ajouter lentement de petites quantités d'eau dans la casserole en raclant et en remuant les morceaux croustillants avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'ils se dissolvent. Eteignez le feu et filtrer le liquide. Verser le jus sur les filets ou servir sur le côté.
  • Cuire le porc et d'autres viandes à fond. La FDA recommande la cuisson des rôtis de porc à au moins 160 F pour prévenir les maladies d'origine alimentaire.

Articles Liés