Comment faire cuire un cochon dans un trou

December 3

Comment faire cuire un cochon dans un trou

Cuisson des porcs entiers est une tradition dans de nombreuses cultures, mais l'idée de les faire cuire dans un trou originaire de Hawaii. Ce mode de cuisson est couramment utilisé à luaus, une partie hawaïenne pour célébrer quelque chose de fêtes religieuses à des anniversaires. C'est une façon très impliqué de la cuisson d'un cochon, mais il a la valeur ajoutée spectacle qui vous n'obtenez pas d'un barbecue.

Instructions

•  Creusez un trou à l'aide de la bêche. Le trou doit être d'environ 3 mètres de profondeur et un pied plus grand que le cochon tout autour comme la fosse sera bordée de pierres et de charbon.

•  Aligner l'ensemble du ciel avec des pierres ou des briques. Ne pas utiliser des pierres qui ont été immergées dans l'eau, car ils se fissurer.

•  Remplir le fond du trou avec le charbon et le bois d'allumage. Mettez une couche de 6 pouces de charbons et remplir le reste de bois d'allumage. Allumez le bois d'allumage et laisser le feu brûler jusqu'à ce que vous vous retrouvez avec des charbons très chaudes.

•  Assaisonner le porc avec du sel et du poivre et enveloppez-la dans du papier d'aluminium en laissant un trou à l'embouchure du porc. Tous les autres assaisonnements que vous souhaitez utiliser peuvent également être ajoutés à ce stade. Apple et sage à la fois se marient très bien avec le porc. Le papier d'aluminium permet de garder l'humidité de la viande et le garder éteint les braises.

•  Mettre le porc enveloppé dans un berceau de fil de poulet. Cela aidera à mettre le cochon dans et de le faire sortir du trou.

•  Placez le porc enveloppé au-dessus des charbons, ratisser certains des charbons et des rochers au-dessus du porc et placer tout type de feuille de métal sur la fosse. Ceci limite la quantité d'oxygène à la flamme et l'empêche de combustion trop chaude. Si les feuilles métalliques sont minces, vous pouvez ajouter quelques planches de bois sur le dessus pour tenir le tout en place.

•  Laissez le porc à cuire. Temps de cuisson réelle dépend de la taille du porc, mais les lignes directrices de l'USDA dire qu'il doit avoir une température interne de 71 degrés Celsius (160 degrés Fahrenheit). Pour un gros cochon de 12 heures de cuisson peuvent être nécessaires.

•  Retirer le porc de la fosse, déballer et sculpter.

Conseils et avertissements

  • Avant de terminer le cochon vous pouvez mettre quelques-uns des roches chaudes à l'intérieur de la cavité de porc pour aider à la cuisine, mais ce n'est pas nécessaire.
  • Les feuilles de bananier ou de jute humide sont plus traditionnellement utilisés pour un Luau, mais une feuille d'étain fait le même travail, est plus facile à trouver et maintient le porc sur les charbons.

Articles Liés