Comment faire cuire un cochon à un Luau

December 1

Comment faire cuire un cochon à un Luau

Pour beaucoup de gens, il n'y a rien de plus authentique hawaïenne de Luau. La pièce maîtresse au plus banquets en plein air est un cochon rôti lentement, ce qui est cuit dans le sol toute la journée avant d'être apprécié à dîner par les clients Luau. Rôti de porc Kahlua ne doit pas se limiter à luaus hawaïenne; avec un peu de planification, vous pouvez héberger un cochon rôti de Luau dans votre propre arrière-cour.

Instructions

•  Visite d'une rivière ou d'un ruisseau locale à ramasser des pierres plates de la rivière. Vous aurez besoin de rassembler 15-30 roches qui sont à peu près la taille de votre tête. Une fois que vous avez rassemblé les rochers, les ramener chez eux et de les stocker dans votre jardin pour le rôti. Si vous faites pas de concert à proximité d'une rivière ou d'un ruisseau, roches de rivière peuvent généralement être achetés auprès de grands magasins de rénovation domiciliaire et des entreprises d'aménagement paysager.

•  Achetez votre cochon et ramener à la maison. Beaucoup de fermes, les marchés asiatiques et les boucheries auront porcs entiers à vendre. Nettoyez le porc et assaisonner avec une tasse chaque de sel gemme et le poivre.

•  Disposez une feuille de toile de jute humide qui est au moins deux fois plus grand que votre cochon. Empilez une couche de feuilles de bananier sur la toile de jute, puis de haut avec une autre feuille de taille égale de jute humide. En plus de cela, placez un morceau de taille égale de grillage. Mettre le porc, avec ses jambes en l'air, au-dessus du fil de poulet. Mettez de côté.

•  Invitez-dessus de quelques amis puissants ou des voisins. Avec leur aide, creuser un trou dans votre jardin, d'environ 4-5 mètres de profondeur et 10-12 pouces plus large autour de votre cochon. Une fois que la fosse est terminée, allumer un feu dans le centre, puis entourer le feu avec la plupart de vos roches. Comme les roches se réchauffent et le feu continue à brûler, lentement glisser votre bois franc dans le feu. Le bois doit s'enflammer et brûler comme des charbons de barbecue. Continuez jusqu'à ce que vous avez une fosse de braises 1 1/2 pieds de profondeur.

•  Creusez une dépression dans les braises avec un râteau. Tirez les quatre coins de la toile de jute, fil, et des feuilles de bananier en place vers les pieds de porc. Fixer avec une grande longueur de fil. Déroulez deux côtés du fil afin qu'ils soient à un angle de 90 degrés; ces morceaux de fil de poulet seront utilisées comme poignées pour soulever plus le cochon dans la fosse.

•  Abaissez le cochon dans la fosse. Regroupez les rochers chauds sur le porc et les charbons dans le côté. Couvrir la fosse avec le grand morceau de tôle et le fixer avec du contreplaqué. Pelleter partie de la saleté que vous avez retiré de la fosse sur les bords de la tôle pour sceller le puits.

•  Cuire pendant 18-24 heures. Retirez la saleté autour de la fosse. En utilisant des gants lourds, retirez le contreplaqué et de tôle. Avec des pelles ou râteaux, repousser les braises et des roches, loin du porc. Soulever de la fosse, déballez soigneusement le fil de la toile de jute et de poulet, et tailler le cochon.

•  Servir le porc à tous vos amis et voisins. Pour nettoyer, éteindre les braises et remplir la fosse avec de la terre.

Conseils et avertissements

  • Servir votre style de potluck de porc et demandez à chaque invité d'apporter un plat d'accompagnement hawaïenne à partager.

Articles Liés