Comment faire cuire un Butt Boston dans le four

July 12

Comment faire cuire un Butt Boston dans le four

Malgré la façon dont cela puisse paraître, la cuisson d'un bout Boston n'implique pas exposer l'arrière de la Nouvelle-Angleterre à la chaleur extrême. Un mégot de Boston est une coupe de porc qui vient de la zone située entre la longe et l'os de l'omoplate. Dans certaines régions, cette coupe est simplement appelé l'épaule supérieure ou un "rôti d'épaule." Dans d'autres domaines, il est appelé un "rôti de palette de Boston." Quelque chose comme ça à votre boucherie locale, ce cher coupe, bien marbré de porc peut être rôti d'offres perfection avec la bonne quantité de temps et d'assaisonnements.

Instructions

•  La nuit avant que vous prévoyez de faire cuire vos fesses Boston, le placer dans un plat à rôtir.

•  Créer un massage du barbecue alléchant, qui est un assaisonnement commun pour un mégot de Boston. Dans un bol, mélanger 2 c. sel, 2 cuillères à soupe. sucre, 2 c. cassonade, 2 c. cumin moulu, 2 c. la poudre de chili, 2 c. poivre noir, 1 c. le poivre de Cayenne et 4 cuillères à soupe. paprika. Remplir une salière vide avec le mélange.

•  Vaporiser la crosse Boston avec un aérosol de cuisson, et secouer le mélange d'épices uniformément sur toute la surface. Couvrir et laisser une nuit au réfrigérateur.

•  Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Placez la casserole de torréfaction et de porc, à découvert, au four et cuire jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne 170 degrés. Insérer un thermomètre à viande dans la crosse Boston après 2 heures et toutes les 20 minutes par la suite, jusqu'à ce qu'il lise 170 degrés.

•  Éteindre le four, couvrir la viande de porc avec du papier d'aluminium et laissez-le reposer dans le four pendant 20 minutes de plus. Retirez la crosse Boston du four, trancher et servir.


Articles Liés