Comment faire cuire un brochet frais

February 27

Comment faire cuire un brochet frais

Toute personne qui a en filet une nouvelle brochet sait près du bord de fou vous pouvez vous essayer de tirer le moindre os broche en forme de Y des filets. Si vous souhaitez enregistrer les pinces à nez pour un autre jour, essayez de rôtir brochet tout frais. Le poisson semble rôti appétissant avec la nageoire de la queue et la tête intacte, et il a de la place pour quelques tasses de farce si vous l'ouvrez droite. Vous pouvez aller avec une farce de brochet classique et la présentation, comme brochette au four, ou faire preuve de créativité et de remplir votre brochet avec ce que vous voulez.

Instructions

•  Chauffer environ 1 litre d'eau dans une casserole jusqu'à ce que la vapeur. Placez le brochet dans l'évier et versez l'eau chaude sur la peau pour enlever le mucus.

•  Rincer le brochet à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'eau froide courante. Exécutez un doigt à travers les branchies et la bouche, si votre brochet a encore sa tête, et le nettoyer de toute trace de sang ou de gravier, pendant le rinçage.

•  Pat le brochet sécher l'intérieur et à l'extérieur avec du papier absorbant et couper la queue ou la nageoire caudale, dans une forme soignée "V" avec des ciseaux de cuisine, si désiré. Grattez des autres échelles avec le dos d'un couteau de cuisine.

•  Faire une tranche de 1/3 pouces de profondeur sur la longueur au dos du poisson à l'aide d'un couteau de cuisine, en commençant juste derrière la tête et se terminant presque à la nageoire caudale. Faire trois de 1 à 1 1/2 pouce tranches longue diagonale de chaque côté de la hampe avec le couteau de cuisine. Fractionnement du brochet dans le dos, il est plus facile de couper des parties au moment de servir.

•  Enduire le brochet à l'intérieur et à l'extérieur avec de la graisse. Vous pouvez utiliser n'importe quelle graisse, mais si vous utilisez du beurre, utilisez du beurre non salé tout à rendre le contrôle plus facile assaisonnement.

•  Insérer une brochette de bois dans la bouche pour le garder ouvert pendant la cuisson. Vous pourriez avoir à raccourcir la brochette de sorte qu'il s'adapte.

•  Assaisonner le brochet intérieur de la cavité et sur le goût avec du sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

•  Faire une farce pour le brochet, le cas échéant. Pour faire une préparation classique français, comme brochette au four, ou brochet au four, commencez par faire fondre 1.4 à 1.2 tasse de beurre tout entier, non salé dans une casserole. Ajouter les échalotes coupées en dés, l'ail haché et le persil haché et assaisonner au goût avec le sel casher, poivre noir fraîchement moulu et de jus de citron fraîchement pressé. Réfrigérer la farce au réfrigérateur et laissez raffermir avant de l'utiliser. Vous pouvez faire votre propre farce en remplaçant les herbes aromatiques et de légumes pour ceux qui sont utilisés dans brochette fille au pair, ou renoncer à le beurre et le farcir avec des légumes seulement.

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Remplir la cavité et la fente le long de l'arrière de la hampe avec la farce. Placez le brochet sur le ventre sur une rôtissoire ou rôtissoire. Vous pourriez avoir à courber le corps un peu à monter sur le plateau. Vous pouvez également placer le brochet dans un plat de cuisson si vous avez un assez grand.

•  Verser environ 1/2 tasse de vin blanc ou un autre liquide dans la casserole ou un plat avec le brochet et le placer dans le four. Cuire au four jusqu'à ce que le brochet ses yeux deviennent blancs et la chair est opaque, environ 30 à 40 minutes. Vous pouvez également vérifier la température à l'aide d'un thermomètre à viande et prendre le brochet quand il atteint 145 degrés Fahrenheit.

•  Retirez le brochet du four et couvrir avec une feuille d'aluminium. Laissez le brochet reposer pendant environ 5 minutes avant de servir.


Articles Liés