Comment faire cuire un bon assaisonné Hamburger sur un poêle

September 17

Comment faire cuire un bon assaisonné Hamburger sur un poêle

Hamburgers sont un aliment simple collation faite presque dans le monde entier avec une variété de viandes et dans de nombreux styles. galettes de viande hachée peut être améliorée dans un certain nombre de manières par l'addition des ingrédients de la viande elle-même. Les herbes fraîches, mélanges d'épices et même le fromage peuvent être combinés avec la viande hachée à personnaliser goût final du hamburger. Au niveau le plus simple, un mélange de viande hachée maigre et gras avec assaisonnement de base et une bonne technique crée un hamburger savoureux.

Instructions

La formation de la Patty

•  Saupoudrer le boeuf haché avec du sel et du poivre ainsi que d'autres assaisonnements tels que vinaigrette ranch mélange ou de chili. Mélanger la viande soigneusement à la main, en s'assurant de ne pas presser ou compact comme vous travaillez les assaisonnements à travers le bœuf. Presser la viande ensemble fera la galette dure après la cuisson.

•  Section de la viande assaisonnée en morceaux à peu près égaux, qui seront formés dans les galettes.

•  Rouler chaque section de la viande bovine en forme de ballon libre, en faisant attention de ne pas compresser ou de manipuler la viande trop. Aplatir délicatement la balle dans une forme circulaire de galette, et assurez-vous de le garder comme même épaisseur que possible.

•  Indentation de chaque galette de hamburger légèrement au centre pour que les bords sont plus épais que le centre de l'hamburger. Pendant la cuisson des hamburgers, des ballons de centre légèrement, si elle n'est pas mince au milieu, la galette sera dôme au centre.

Cuisson de la Patty

•  Chauffer la surface de cuisson à une température moyenne-élevée et vérifier qu'il est suffisamment chaud pour saisir la viande. Cela peut être testé en utilisant un petit morceau de restes de viande. Il doit grésiller fort lorsqu'il est placé sur la surface de cuisson.

•  Vaporiser les hamburgers des deux côtés avec un jet d'huile de cuisson au goût neutre avant de les poser sur la surface chauffée. Soyez décisive avec le placement des galettes parce que vous ne devriez pas les déplacer à nouveau jusqu'à ce qu'ils soient prêts à retourner.

•  Une fois les galettes sont cuites sur le premier côté, retournez-les en faisant glisser la spatule sous et retournant chaque hamburger qu'une seule fois. Ne pas les écraser vers le bas avec la spatule, comme ce sera juste faire sortir tous les jus.

•  Vérifiez la température interne de l'un des burgers en poussant la sonde du thermomètre dans le côté de la galette jusqu'au centre. Il doit être au minimum de 160 degrés Fahrenheit pour être sûr, mais peut être cuit plus pour un hamburger bien fait. Si toutes les galettes sont de la même épaisseur, vous aurez seulement besoin de tester un.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'avez pas de thermomètre à viande, couper une galette en deux pour vérifier que le centre est au moins pas cru. Un soupçon de rose est généralement beau et bon à manger.
  • Expérience avec des niveaux d'assaisonnement et les types de trouver ceux que vous aimez.

Articles Liés