Comment faire cuire sur une poêle en pierre ollaire

September 7

Comment faire cuire sur une poêle en pierre ollaire

Pendant des siècles, les cuisiniers scandinaves européenne et ont choisi la stéatite pour chauffer leurs maisons et la cuisson des repas. C'est parce que la stéatite a une capacité unique pour conserver la chaleur pendant plusieurs heures. Bien que la plupart des gens dans ce pays utilisent des fourneaux en pierre ollaire pour la chaleur plutôt que de la cuisson, il est facile de faire de délicieux repas à l'aide d'un four en pierre ollaire et la table de cuisson. Parce que la stéatite agit également comme un très bon isolant, vous pouvez envisager de faire cuire sur elle même en été, quand vous ne voulez pas la chaleur de rayonner dans la pièce. Si vous avez installé un poêle en pierre ollaire, vous trouverez un moyen très économique de préparer des repas pour votre famille, en utilisant tout ce bois est disponible dans votre région.

Instructions

Comment faire cuire sur une poêle en pierre ollaire

•  Mesurez votre boîte de bois avant de commander ou de couper le bois que vous allez utiliser, car les fours en stéatite et des surfaces de cuisson viennent en différentes tailles. Avez-il diviser ou fractionner vous-même pour le meilleur feu. Hardwood comprend chêne, orme, cerisier, pommier, érable, noyer, et la plupart des arbres qui ont des feuilles qui changent de couleur à l'automne. Les bois tendres comme le pin et le sapin sont parfois utilisés dans les poêles en stéatite parce que les qualités de la pierre réduit la quantité de créosote, le résidu inflammable gauche de la combustion de bois tendre ou de bois dur incomplètement brûlé.

•  Construire un feu, en utilisant du bois d'allumage de base, dans la zone du four de votre poêle en pierre ollaire. Cette boîte est à côté de la boîte en bois sur votre poêle en pierre ollaire qui est utilisée pour chauffer votre maison. Laissez brûler très chaud, avec la cheminée ouverte. Le parfum du bois que vous utilisez n'est pas important: le bois ne sera pas la saveur de la nourriture comme dans d'autres fours de type bois. Laissez le feu brûler très chaude jusqu'à ce que le bois est consommé. Quand le feu est brûlé, pousser des charbons ou cendres restantes sur la boîte chauffage au poêle (en hiver). Si vous n'êtes pas chauffez votre maison, vous pouvez retirer les cendres refroidies avec soin et mettez-les dans un récipient ignifuge à couvert jusqu'à ce assez cool à éliminer. Brossez des cendres restantes de sorte que le four est propre.

•  Vérifiez la température. Beaucoup de poêles en stéatite sont livrés avec un thermomètre à four, mais il est toujours sage de faire votre propre lecture de la température. La boîte de four conserver la chaleur d'un feu de deux heures pour un maximum de 24 heures, et il est susceptible d'être comprise entre 400 degrés et 600 degrés lorsque vous retirez d'abord le contenu. Rôtis, des ragoûts, des soupes et du pain croûté peuvent être cuits à 400 degrés. Tartes Cook, gâteaux et autres pâtisseries lorsque la température se refroidit un peu. Définissez les pots et des casseroles à droite sur la sole du four. Laisser un peu moins de temps que demandé dans la recette, parce que la chaleur vient de tous les côtés du four.

•  Utilisez la table de cuisson (un élément moins commun et coûteux) pour l'eau bouillante, faire sauter, et d'autres opérations poêle-top. Ces plateaux sont construits de telle façon à effectuer la quantité maximale de chaleur du four ci-dessous.

•  Prenez soin de votre pierre ollaire. La stéatite est dense et il ne tache pas. Ni seront les casseroles ou poêles chaudes laisser une marque. Cependant, la stéatite se gratte et se décolorer. Tout ce qu'il faut pour rendre votre regard de la stéatite comme neuf est de poncer légèrement avec du papier de verre fin.

Conseils et avertissements

  • La stéatite est un bon isolant que les enfants peuvent mettre leurs mains à droite sur le poêle quand il ya un feu de cheminée à l'intérieur.
  • Cuisson à droite sur la sole du four avec la chaleur rayonnante retient l'humidité dans les rôtis et contribue à la formation d'un pain croustillant à pain.
  • Même si vous n'avez que le poêle chauffe en stéatite, vous pouvez utiliser la cuisinière pour les soupes et les ragoûts de cuisson lente.
  • poêles en stéatite, en particulier le genre que vous utilisez à la fois pour cuisiner et se chauffer, sont très coûteux, ce qui coûte autant que d'une nouvelle voiture. Ils sont lourds, qui exige une nouvelle application de votre plancher dans de nombreux cas, et de prendre une couple de jours à installer.

Articles Liés