Comment faire cuire sur un tracteur semi-remorque

January 22

Comment faire cuire sur un tracteur semi-remorque

La cuisson sur votre moteur tracteur de remorque est un bon moyen d'avoir un repas chaud prêt à vous quand il est temps de s'arrêter pour la nuit. Cette forme de cuisson est non seulement efficace, mais d'une manière économe pour éviter de payer des prix élevés pour les plats cuisinés chauds au restaurant tous les soirs. Avec une bonne planification, vous pouvez avoir chaud les aliments cuits que vous aimez, pour une fraction du coût de la restauration, à chaque repas.

Instructions

•  Démarrez votre semi-remorque et le prendre pour un lecteur pendant environ cinq minutes. Lorsque vous rentrerez chez vous, éteignez la clé et de la pop le capot. Avec votre doigt, toucher rapidement les différentes parties métalliques de votre moteur afin de déterminer la partie la plus chaude qui serait le meilleur endroit pour l'utiliser pour la cuisson. Assurez-vous de le faire rapidement pour éviter les blessures et les brûlures. Ne vous embêtez pas toucher les pièces en plastique, car ils ne seront pas assez chaud pour cuire. Si vous avez un thermomètre IR, vous pouvez également l'utiliser pour déterminer la partie la plus chaude. Habituellement, la partie la plus chaude sera le collecteur d'échappement ou de la partie supérieure du bloc moteur.

•  Déterminez ce que vous voulez faire cuire. Assurez-vous que ce que vous faites n'a pas beaucoup de jus de fruits ou de jus. Si votre paquet de cuisson tombe ouverte, l'excès de jus feront un grand désordre sur votre moteur et autres pièces sous le capot.

3.


Une feuille d'aluminium ordinaire n'est pas assez forte pour la cuisson du moteur.

Placez les aliments que vous voulez faire cuire dans robuste feuille d'aluminium, l'enveloppant toute sécurité et sertir les bords ensemble fermement. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez enveloppé la nourriture dans un total de trois couches de la feuille. Il s'agit de s'assurer que la nourriture reste enveloppé et n'entre pas en contact avec toute la graisse, la saleté ou toute autre chose sous le capot.

•  Placez votre paquet de feuille sur le moteur quand il est éteint. Fermez votre hotte pour garder la chaleur et redémarrer le moteur. Laisser le moteur tourner pendant la période de temps spécifique selon la recette. Les recettes sont disponibles dans un certain nombre de livres de cuisine, y compris "Manifold Destiny" par Chris Maynard et Bill Scheller.

•  Coupez le moteur lorsque la nourriture a cuit assez longtemps et retirer le sachet d'aluminium alimentaire soin du moteur de la voiture en utilisant des maniques pour éviter de vous brûler. Ouvrez soigneusement l'emballage de papier d'aluminium pour permettre à la vapeur de s'échapper et éviter les brûlures de vapeur.

Conseils et avertissements

  • Un bon livre à lire rempli de recettes sur la cuisine du moteur est "Manifold Destiny"; Chris Maynard et Bill Scheller; 2008
  • Utilisez toujours les précautions nécessaires pour éviter les blessures et brûlures graves quand près d'un moteur chaud.

Articles Liés