Comment faire cuire sur un Rotiserie

December 30

Une rôtisserie est une cuisine en œuvre qui vous permet de cuire la viande uniformément en tournant une pièce brochettes de viande sur la source de chaleur. Rôtisseries viennent sous forme de stand-alone et kit. Les kits sont généralement conçus pour être utilisés dans un gril. Les rôtisseries autonomes viennent dans des modèles allant de la taille de petits gadgets de comptoir à gros appareils. Vous n'avez pas de s'asseoir et de régler la viande sur le tournebroche donc cette méthode de cuisson est pratique lorsque vous avez d'autres des cours de préparation qui nécessite une surveillance constante.

Instructions

•  Assaisonner la viande de sel et de poivre comme la rôtisserie se réchauffe. Ajouter d'autres épices à votre goût, comme le paprika sur le poulet ou le poivre de Cayenne sur le rôti de bœuf.

•  Faites glisser la viande sur la partie brochette de la rôtissoire ou utiliser un panier de rôtisserie qui entoure la totalité coupe de viande. Vous pouvez également rouler coupes plats de viande et fixez-les avec de la ficelle de boucher de les enfiler sur les brochettes.

•  Tournez la broche à la main quelques fois pour s'assurer que la viande est sécurisé. Mettez la lèchefrite sous la viande sur le tournebroche. Fermez le four de la rôtissoire ou le couvercle du barbecue.

•  Chauffer votre grill ou allumer votre four de la rôtissoire. températures de cuisson de Rotisserie varient en fonction du type de viande que vous vous préparez, typiquement dans la gamme de 300 à 350 degrés. Lancer des rotateurs mécaniques sur le tournebroche.

•  Ajouter suffisamment d'eau pour la lèchefrite pour couvrir le jus de cuisson. L'eau empêche le jus de cuisson de brûler. Utilisez le jus de cuisson pour faire une sauce au jus ou à compléter la viande. Vérifier le niveau de l'eau toutes les demi-heures; ajouter plus que nécessaire.

•  Insérez le thermomètre dans la viande après environ deux heures pour le poulet et les petits morceaux de viande ou de quatre heures pour les gros rôtis. Les températures recommandées de l'USDA sont 145 degrés pour les rôtis et la viande bovine, 160 degrés pour le porc et 165 degrés pour une volaille entière.

•  Utilisez un tapis anti-feu ou des gants pour enlever la broche de la rôtissoire fois la viande est cuite à la température désirée. Laisser la viande reposer pendant cinq à 10 minutes pour les jus de redistribuer dans la viande. Servir après que la viande a fini de repos.


Articles Liés