Comment faire cuire sur un Hibachi chinois à la maison

September 22

Beaucoup de gens aiment manger dans les restaurants chinois qui préparent leur nourriture en face d'eux sur de petits hibachis chinois. Plusieurs fois, ce qui conduit à les acheter hibachis chinois de leur propre dupliquer l'expérience de leurs propres entreprises de divertissement. Hibachis utilisent une quantité extrême de chaleur qui nécessite des méthodes de cuisson spécifiques, en fonction de ce que vous cuisinez. Ne sachant pas ce que vous faites peut entraîner dans la cuisine et de la nourriture dangereuse douteux.

Instructions

•  Couper le steak en fines lanières. La nourriture de cuisiniers hibachi très rapide et n'est pas idéal pour un steak épais couper. Placez la viande le long de la surface et vérifier souvent jusqu'à ce qu'il atteigne la couleur désirée.

•  Couper le poulet en lanières ou en morceaux et envelopper le poulet en papillote avec le haut découvert. Cuire le poulet sur un Hibachi est un équilibre délicat. Vous devez le poulet à cuire assez bien pour la sécurité, mais la chaleur extrême peuvent facilement se sécher le poulet. Placer une feuille sous le poulet et l'arrosant pour le garder humide permet une cuisson complète de la viande et humide.

•  Enveloppez la viande de porc dans du papier et faire cuire des pièces minces. Ajouter la sauce désiré que nécessaire pour garder la viande humide. Vous pouvez retirer la viande de la feuille et situé directement sur la hibachi en char après que la viande soit bien cuite.

•  Placez les fruits de mer sur le teppanyaki et enlever quand il devient blanc.

•  Nettoyez le teppanyaki après cuisson de la viande avant la cuisson et les fruits et légumes. Laissez-les assez longtemps pour obtenir une belle charbon.


Articles Liés