Comment faire cuire sur Poêles à bois

August 26

Les poêles à bois sont beaucoup plus efficaces cuisinières que vous pouvez réaliser. Certes ils prendre un certain temps pour s'y habituer, et vous pouvez avoir pour profiter de quelques échecs avant de réussir, mais la maîtrise de l'art de la cuisinière cuisson sur un poêle à bois est pas si loin hors de portée. Commençons par les éléments simples et avoir une idée de la façon dont vous poêle fonctionne, et vous vous apercevrez que vous pouvez faire cuire plus de la soupe en un rien de temps.

Instructions

•  Commencez votre feu avec du bois bien sec. Le bois doit être séché ou séché pendant au moins six mois. Feuillus, comme le chêne et l'érable, sont généralement utilisés, mais comment sécher le bois est fera plus d'une différence dans votre cuisine de ce type, il est. Bon bois, sec brûlera chaud, uniformément et sans beaucoup de fumée.

•  Laissez le feu brûler pendant au moins 45 minutes avant de commencer la cuisson soit au four ou sur la cuisinière. Jusqu'à ce que le feu se dépose et se tourne vers les charbons, de ne pas offrir une chaleur assez même pour la cuisson. Lancer une casserole d'eau si vous voulez obtenir quelque chose, ou faire quelque chose de simple comme réchauffer de la soupe.

•  Vérifier la température du four. Certains poêles à bois qui sont conçus pour la cuisson ont un thermomètre intégré en eux. Si vous ne l'avez pas, ils valent la peine d'achat depuis la température du four peut varier dans un poêle à bois.

•  Apprenez à connaître de quel côté de la cuisinière est plus chaud que l'autre. Vous remarquerez que le côté du four lorsque le foyer est sera le plus chaud, car cela est l'endroit où le feu est originaire. Utilisez ce côté de la poêle pour en Cuisine de chaleur, comme faire sauter ou de l'eau bouillante, puis déplacez le poêle ou casserole quand vous avez besoin de laisser mijoter ou apporter une chaleur plus faible sous la casserole.

•  Expérience avec le système de ventilation. Leviers à l'arrière ou sur le côté du poêle contrôlent le flux d'air dans la cheminée et vous aidera à réguler la chaleur. Rappelez-vous que avec un poêle à bois, vous ne pouvez pas tourner la flamme sur le brûleur. La chaleur monte et descend beaucoup plus lentement, et vous pouvez brûler quelques choses pendant que vous vous habituez à elle, qui est juste une partie de l'expérience d'apprentissage.

•  Disposer du matériel pour la cuisine sur un poêle à bois. Ces types de poêles ne sont pas des brûleurs, de sorte que la surface de cuisson sera chaud. Casseroles qui ont des poignées en plastique qui ne peuvent pas résister à la chaleur sera endommagé rapidement. Fonte, plats Pyrex en céramique ou solides fonctionne très bien avec ces types de poêles.

•  Gardez votre foyer et cuisinière propre. Retirez les cendres souvent car cela peut conduire à l'accumulation de créosote et de réduire l'efficacité de votre poêle.

Conseils et avertissements

  • Acheter un ou deux trépieds en fonte pour aider à réguler la température. Lorsque vous voulez un pot pour rester au chaud mais souhaitez enlever la chaleur, l'élever sur la surface de cuisson avec un trépied.
  • Utilisez toujours des maniques lorsque vous déplacez des pots et des casseroles autour de votre poêle à bois ou lorsque l'on travaille les charbons autour de votre feu.

Articles Liés