Comment faire cuire sur le Green Egg

September 15

Le Big Green Egg barbecue en plein air et barbecue fumeur a été inventé en 1974 par Ed Fisher d'Atlanta, en Géorgie. Ce barbecue est calquée sur l'ancienne cuisinière japonaise argile kamado. Ses murs en céramique lourds conservent et concentrent la chaleur, ce qui permet des temps très longs avec des températures stables et l'utilisation efficace du carburant. Le Big Green Egg peut être utilisé pour tout, de rapide, grillades chaude pour toute la journée à fumer à basses températures. Quelques trucs et astuces vous aideront à tirer le meilleur parti de votre Big Green Egg.

Instructions

•  griller des steaks, côtelettes, des hamburgers ou du poulet sur votre Big Green Egg. Pour de meilleurs résultats, utiliser du charbon de bois forfaitaire naturel comme combustible. Ne jamais utiliser de l'essence à briquet. Au lieu de cela, allumer le charbon de bois avec un briquet électrique ou avec allume-feu à base de sciure et de paraffine (disponible à partir de Big Green Egg ou votre magasin de barbecue local). charbon de bois forfaitaire peut être prêt à utiliser en 10 à 15 minutes, et le gril facilement atteindre une température aussi élevée que 750 degrés, idéal pour saisir rapidement les steaks. Bien sûr, vous pouvez utiliser les registres pour contrôler la température à un niveau plus modéré. Un des secrets de la cuisson avec le Big Green Egg est toujours gril avec le couvercle fermé. Cela empêche flambées soudaines et offre une cuisson plus uniforme.

•  viandes de fumée tels que la poitrine ou l'épaule de porc en utilisant une longue cuisson à basse température pour atteindre succulent, tendresse tomber-dehors. Commencez par couches de charbon de bois dans le foyer. Ajouter une couche de copeaux de bois qui ont été trempés dans l'eau. Ajouter plusieurs couches de charbon de bois et de copeaux de bois pour remplir la boîte, puis allumer le feu comme décrit ci-dessus. Lorsque les charbons sont prêts, ajuster les amortisseurs de sorte que la température est comprise entre 200 et 250 degrés. Le Big Green Egg va maintenant procéder à cette température sans aucun ajustement ou de carburant supplémentaire pour de nombreuses heures. Un poseur de plaque en option peut être placé sous le gril pour élever la viande, ce qui permet à la fumée de circuler tout autour, ce qui élimine la nécessité de retourner la viande en cours de cuisson.

•  Essayez la cuisson dans votre Big Green Egg. Ajouter le poseur de plaque et une pierre de cuisson au gril pour le transformer en un four en plein air du charbon de bois au feu. Des moyens de contrôle précis de la température que vous pouvez l'utiliser pour cuire des pains artisanaux, des biscuits, ou même des tartes et des gâteaux. Que la montée en température à 500 degrés et de le jeter sur quelques copeaux de bois pour la fumée, puis faites glisser une pizza avec vos garnitures préférées directement sur la pierre de cuisson. La croûte va développer une couche croustillante extérieure et une texture moelleuse, et le goût fumé de la pizza est quelque chose que vous ne pouvez pas dupliquer dans un four ordinaire.


Articles Liés