Comment faire cuire Steak sur Campfire Charbons

February 13

Comment faire cuire Steak sur Campfire Charbons

Après une longue journée de pêche, la baignade et la découverte lors d'un voyage de camping, de s'asseoir pour un repas avec les autres campeurs est une façon de mettre fin aux festivités de la journée sur une bonne note. Cependant, un peu de nourriture feu de camp se compose de hot-dogs cuits sur un bâton ou un pot de haricots accroché sur le feu. Cuisiner un steak au cours de cette même feu serait d'ajouter un peu de piquant à votre repas. L'utilisation d'un poêle en fonte ou un faitout placé directement sur les charbons se produire un steak tout comme celui que vous faites sur votre cuisinière à la maison.

Instructions

•  Créez un foyer et de construire votre feu avec les charbons intégrés dans une pyramide dans le centre. Une fois que les flammes ont disparu et les charbons ont commencé en cendres plus, utiliser un ustensile de métal ou un incendie poker pour niveler le charbon au feu de camp.

•  Déterminer l'intensité du feu est. Placez votre main, paume vers le bas, un couple de pieds au-dessus du feu. Voyez combien de temps vous pouvez tenir là avant d'avoir à l'enlever; si vous pouvez tenir pendant au moins six secondes, il est petit feu; pendant quatre secondes, il est un feu moyen; et deux secondes ou moins est un feu très chaud. Ajouter plus que nécessaire jusqu'à ce que le feu est d'au moins un milieu un.

•  Placer une poêle en fonte ou un faitout directement sur la section la plus chaude de la braise.

•  Retirer le bifteck de la glacière et assaisonner avec le sel et le poivre noir sur les deux côtés

•  Placer le bifteck dans la poêle. Laissez-le cuire au repos pendant au moins cinq minutes, selon l'épaisseur (un bifteck moyenne est de 3/4 de pouce d'épaisseur; steaks qui sont un pouce d'épaisseur doit cuire pendant une minute ou deux de plus).

•  Retourner le steak avec des pinces une fois la viande de presse de la poêle. Cuisiner pour la même quantité de temps que vous avez fait cuire de l'autre côté pour, jusqu'à ce que vous atteignez votre degré de cuisson désiré.

•  Utilisez un thermomètre à lecture instantanée, si vous en avez un, pour vérifier la température interne du bifteck; un steak saignant a une température interne de 125 degrés Fahrenheit; saignante est de 135 degrés; moyen est de 145 degrés; bien moyen est de 155 degrés; et bien fait est de 165 degrés.

•  Utilisez la méthode de test de doigt pour vérifier la cuisson du bifteck si vous n'avez pas de thermomètre. Touchez la surface du steak à l'approche de la fin de la cuisson. Appuyez votre pouce et doigts sur une main et, de l'autre, appuyez sur la partie charnue du pouce ci-dessous où les doigts se touchent (la façon dont la partie charnue se sent au toucher vous dire comment faire votre steak est en faisant correspondre les même quantité de tension de surface). Par exemple, en touchant le pouce et l'index ensemble crée des tensions dans la partie charnue du pouce ci-dessous qui correspond à ce que un steak saignant se sent comme au toucher; border le pouce sous les doigts en un poing fermé simule la tension dans la zone charnue que ressent la même chose qu'un steak bien cuit fait au toucher. Appuyez légèrement sur la surface du steak de voir combien donner a, et comparer les résultats des tests de vos doigts. Cuire le steak pendant une minute ou deux de plus, si nécessaire, pour atteindre votre degré de cuisson désiré.

•  Laisser le steak de se reposer pendant cinq minutes avant de couper en elle.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais couper dans un steak pendant la cuisson si vous n'avez pas d'autre moyen pour tester le degré de cuisson. Coupe dans un steak au cours du processus de cuisson de presse jus de fruits naturels et pourrait faire votre steak difficile.

Articles Liés