Comment faire cuire Steak de porc aux épices

July 25

Comment faire cuire Steak de porc aux épices

Épices exercent le plus d'effet sur le profil de saveur de la viande de porc, mais ils font plus que d'ajouter l'assaisonnement. Le sel dans enduits aux épices et pâtes commence à briser la viande dure et collagène dès que vous l'appliquez. Sel agit comme une marinade, mais sans le risque de transformer les fibres protéiques en bouillie, comme les acides alimentaires peuvent. Le cochon donne trois coupes de steak, chacun d'entre eux répondent le mieux à une méthode d'épice différente: le steak d'épaule pique-nique, qui a besoin de braisage, le steak de l'omoplate, qui doit également être braisé, et le steak de la jambe, que vous pouvez faire griller ou à la poêle rôti.

Instructions

Gril

•  Mélanger une épice collez le jour avant que vous voulez faire cuire le steak de cuisse de porc. Ajouter 1 cuillère à café de sel casher par le bifteck dans un bol de mélange suivie par des épices séchées que vous aimez, et un filet d'huile et légère pression de jus de citron. Goûtez à la pâte et rectifier l'assaisonnement au besoin.

Un porc pâte d'épices tout usage pourrait inclure l'ail haché, poudre d'oignon, paprika fumé, feuilles de thym séchées, le poivre de Cayenne et de poivre noir.

•  Enduire les steaks de porc généreusement sur tous les côtés avec la pâte d'épices. Envelopper les steaks serré dans une pellicule plastique et conservez-les au réfrigérateur pendant la nuit.

•  Déballer les steaks de porc environ 30 minutes avant que vous voulez faire griller et de les laisser atteindre la température ambiante.

•  Préparer le gril pour un incendie à deux. Lumière environ 30 charbons sur un côté du bac à charbon de bois et de la lumière de 10 à 15 d'autre part. Si vous avez un gril de propane, définissez un côté à haute et fixer l'autre côté à feu moyen.

•  Disposer les tranches de gigot sur le côté chaud de la grille et faites-les cuire pendant deux minutes de chaque côté, en les retournant une seule fois. Déplacez les steaks de porc au côté froid de la grille.

•  Cuire les steaks de porc 3/4 pouces d'épaisseur sur le côté froid de la grille pendant cinq minutes, ou jusqu'à ce qu'ils atteignent 145 degrés Fahrenheit dans le centre. Cuire de 1 pouce ou plus épais steaks de porc pour huit à 12 minutes sur le côté froid de la grille, ou jusqu'à ce qu'ils atteignent 145 F.

•  Prenez les steaks de porc sur le gril et laissez-les reposer pendant cinq minutes avant de servir.

Filet de

•  Mélanger les épices frotter le jour avant que vous voulez faire cuire le steak de cuisse de porc en utilisant une cuillère à café de sel casher par le bifteck comme base. Goûtez le mélange d'épices et rectifier l'assaisonnement au besoin.

•  Verser le mélange d'épices dans un plat peu profond. Poser le steak de porc dans le mélange d'épices et appuyez fermement pour bien enrober. Tourner le steak et répéter.

•  Enveloppez le steak de porc dans une pellicule plastique hermétiquement et laisser au réfrigérateur jusqu'au lendemain. Laissez le steak de porc reposer à température ambiante pendant environ 30 minutes avant que vous voulez faire cuire.

•  Chauffer le four à 350 F. Faire chauffer quelques cuillères à soupe de beurre dans une poêle en fonte à feu moyen sur la cuisinière.

•  Poser le steak de porc dans la poêle quand vous voyez le beurre séparer, après environ cinq minutes. Saisir le steak de la jambe pendant deux minutes de chaque côté, en les retournant une seule fois.

•  Transférer la poêle au four et faire cuire le steak de la jambe pour un montant supplémentaire de huit à 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'il atteigne 145 F. Prenez le steak jambe du four et laisser reposer pendant cinq minutes avant de servir.

Braise

•  Assaisonner le bifteck de l'omoplate ou un steak pique-nique avec du sel casher environ 30 minutes avant que vous voulez pour braiser et le laisser atteindre la température ambiante.

•  Chauffer quelques cuillères à soupe d'huile dans une poêle four ou braiser néerlandais sur la cuisinière à feu moyen. Ajouter 2 ou 3 cuillères à soupe d'épices séchées et d'herbes fraîches à l'huile et remuer. Les épices seront couleur et la saveur de l'huile, et les herbes fraîches seront aromatiser presque immédiatement lorsque vous les ajoutez.

•  Saisir le steak de porc des deux côtés, environ quatre ou cinq minutes au total. Transférer le steak de porc sur une plaque.

•  Ajouter aromatiques ou pungents dans la casserole et faire revenir jusqu'à ce que parfumé, environ trois ou quatre minutes. Échalotes, ail, piments, gingembre - à peu près tout allium ou autre ingrédient piquante - travailleront ici.

•  Déglacer la poêle avec une tasse d'eau, de vin ou de stock et retourner le steak de porc à la poêle. Ajouter suffisamment d'eau ou de bouillon pour couvrir le steak de porc par de la moitié aux trois quarts.

•  Ajouter les herbes et les épices entières pour le liquide de braisage. Herbes entières aromatiser et parfumer la viande de porc régulièrement pendant la cuisson. Les feuilles de laurier, les branches de thym, la sauge, le romarin et le poivre travaillent toujours avec du porc braisé.

•  Réglez la chaleur sur le poêle à faible. Cuire les steaks de porc jusqu'à tendreté. Vous pouvez vous attendre au moins 45 minutes à une heure de temps par livre de cuisson du porc.

Conseils et avertissements

  • Un tout-usage pâte de porc aux épices ou frotter pourraient inclure l'ail haché, poudre d'oignon, paprika fumé, feuilles de thym séchées, le poivre de Cayenne et de poivre noir.

Articles Liés